Aller au contenu

suicide de la marmotte


Publications recommandés

La marmotte commune n'est pas identique à la marmotte alpine. C'est une espèce endémique de l'Amérique du Nord.

 

Merci Pierre! je pense qu'elle doit dormir plus que celle des Alpes... :lol:

 

Je vais aller faire un tour sur internet pour plus de renseignements sur la bête. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca y est j'ai été voir tout à l'heure sur internet, merci d'avoir pensé à moi...en fait elle fait la même taille et le même poids que celle des Alpes. par contre je ne pourrai pas en manger c'est trop mignon comme bête bête! c'est comme le cheval jamais je ne pourrai en manger, je préférais manger de l'herbe ou de l'écorce des arbres. J'ai connu un pêcheur chasseur qui mangeait du rat musqué

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si s'est gentil..... :), l'ai eu 3 ans...... :wub:  :wub:  :wub:

 

2zi1zpz.jpg

 

je reconnais ton grand coeur Stef... :wub:

 

j'ai habité Rougemont, au coeur d'un verger... 

j'peux tu te dire que c'est pas tout à fait ce que le pommiculteur faisait avec les marmottes.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand coeur?  :o

 

Lis plus haut: il suggère de la tirer de nouveau...  :mellow:

 

Perso, j'aimerais pas faire partie de ses coups de coeur...  :unsure:

 

:P  :lol:

 

ne t'inquiete pas, celle que je flatte au camp  ne lui ai jamais  pas fait mal,  jamais..... :) , yen a un qui avait un chalet et stationnait son camion au camp, il m'avait dit ya un maudit siffleux qui s'promène, vais le tuer y va manger mes hoses de radiateur..... :blink:, lui avait dit, que je te voye tué mon siffleux....., ca va aller mal dans cabane.....!!! :angry:    :angry:  il est apprivoisé, on y donne assez a mange qu'il ne mangera pas tes hoses de radiateur...., on lui donnait du pain, des carottes, de la salade etc....., y bouffait comme un cochon..... :lol:   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...