Aller au contenu

salut a tous !


pitou

Publications recommandés

Bonjour a tous,

 

 

Originaire de Riviere-du-Loup,mais depuis maintenant 3 ans je travaille a Fermont

et a Labrador City,alors je voyage entre les 2 places

3-4 fois par an ,je suis pecheur de moucheté et de grise, je n'écris pas trop souvent,

mais je lis tout ce que vous posterai,pour en apprendre un peux plus,et aussi par curiosité... ;)

 

aux plaisirs de converser avec vous !!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.... :)

 

 tu dois connaitre le majestueux lac témiscouata..... ;) , je l' :wub: ce lac

salut pro, je n'ai mon bateau que depuis 2 ans (il est maintenant a Fermont) mais j'ai eu la chance d'y aller quelque fois

et un de mes chum s'est acheter un ponton qui est a la marina de Cabano,alors tu risque de m'y voir fin mai debut juin, et oui quel lac magnifique..... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pitou, j'ai de la parenté a rivière du loup, un neveu et un beau-frère qui demeure la....., ensuite un autre de mes beau-frère demeure a dégelis et 2 autres de mes beau-frères demeurent a auclair, ma conjointe est originaire de auclair....

 

 j'ai découvert la merveilleux lac témis depuis maitenant 12 ans, pour la pêche a la grise on capote..... :lol: , je l'connais a peu près comme le fond d'ma poche..., tu devrais voir les pêche qu'on fait la..... :wub:

 

 vais te faire languir un peu avant que tu ailles pêcher sur le témis..... ;), j'espère juste que tu ne passeras pas de nuits blanches a penser a ca..... :lol: 

 

http://www.pecheqc.ca/topic/1963-p%C3%AAche-blanche-au-lac-temiscouata/ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi pitou! au plaisir de te lire...

 

Si tu causes pas beaucoup! on causera à ta place... pas de soucis pour ça, hein! mini pro?  :rolleyes:  :lol:  ;)

 

PS: il y a combien de pitou2??  :blink:

 

 

 «hein mini pro»......, comprend pas ce que tu veux dire.....! :o  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi pitou! au plaisir de te lire...

 

Si tu causes pas beaucoup! on causera à ta place... pas de soucis pour ça, hein! mini pro?  :rolleyes:  :lol:  ;)

 

PS: il y a combien de pitou2??  :blink:

merci a toi, et pour le nickname je l'avais sur l'autre site ,et je n'ai pas penser a verifier en arrivant sur peche qc si le nom était pris, si ici il y a deja un #2, dite le moi ,je me rebaptiserai pitou 3..... :D  :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi, et pour le nickname je l'avais sur l'autre site ,et je n'ai pas penser a verifier en arrivant sur peche qc si le nom était pris, si ici il y a deja un #2, dite le moi ,je me rebaptiserai pitou 3..... :D  :lol: 

 

Bienvenue Pitou !

Très belle Arc-en-ciel sur ton Avatar :wub:

T'as pêché ça dans quel coin ?

 

Pas de problème si tu veux être juste Pitou ou Pitou 1,

il n'y a pas d'autre Pitou sur le Site. :P  :lol:  :lol:  

 

Mirage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...