Aller au contenu

Bien triste nouvelle


Hameçon

Publications recommandés

J'ai appris ce soir que Gérard Bilodeau nous a quittés hier, suite à une longue maladie.  L'ayant rencontré à quelques reprises, c'est lorsqu'il fut mon mentor pour le saumon que j'ai compris le sens du mot "gentleman".  Humble, généreux, il était d'une écoute exceptionnelle et avait toujours un bon mot pour nous encourager dans nos  projets.

 

Co-auteur pour l'ouvrage Saumon Atlantique, il laissera en héritage le souvenir d'un homme d'une extrême compétence mais apprécié avant tout pour son humanisme. 

 

Bon courage à sa famille qu'il chérissait tant.

 

http://www.fabri-mouches.com/gerard_bilodeau/index.html

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Mes sympathie à la famille

 

M. Bilodeau était un pêcheur hors pair pour la pêche au saumon. Quand il faisait des chroniques pour le sentier chasse et pêche sur la pêche au saumon. Pour les débutants il était une bible, j'ai encore une chronique sur les choix couleur et la grosseur de la mouche selon débit pour la pêche au saumon.

 

Ça m'a été très instructif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle ce matin, depuis quelque année j'avait la chance de le côtoyer au mentorat, et comme dit Alain, il était un vrai gentleman.

Le monde de la pêche au saumon est en deuil.

Bon voyage mon ami.

Condoléance à la famille et aux amis.

Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes),

 

Je vois qu'il était très apprécié comme pêcheur et humaniste, et je compatis à votre peine!

 

Bien que je ne le connaissais pas personnellement, il faisait partie de la grande famille des amoureux de la pêche et de la nature, et je tiens avec respect, à dire toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à tous ses amis qui l'ont tant aimé. 

 

Les hommes partent pour toujours, mais leur héritage  reste à jamais dans nos mémoires,  jusqu'au jour où nous-mêmes quitterons cette terre pour redevenir poussière!. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...