Aller au contenu

IMPORTANT, DES NOUVELLES «ACCÈS A NOS PLANS D'EAU»


mini pro 165

Publications recommandés

J'me sentais inspiré ! ;)  :lol:

 

Je l'aurais fait la semaine passé, mais j'avais pas d'internet... j'étais en transition entre mon ancien fournisseur et celui-ci.

 

 

 des défaites, des défaites...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;)

 

 merci pour ton implication  «Johnny».... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pro, les gars et les dames on lâche pas, jusqu'a date ils ont reçu beaucoup de courriels sur le sujet a différent endroits mais il faut pas abandonné. Sa risque d'être long.. mais avec de la patience ils est sur quelqu'un sera de notre coté et les choses vont bouger un jour..

 

Si moi j,ai réussi a faire changer certaine chose sur la zec ou je suis membre.  Après 2 ans de courriels  et de photos et de preuves.Cette année les choses pour nous dans notre région vont changer j'étais assis derrière la table des négociations mais présent au changement.

 

Alors il faut croire a quoi nous faisons avec patience les choses peuvent que s'améliorer, et surtout pas abandonner.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi, en plus de leurs faire parvenir la lettre officielle, je leurs ai fait part de mon état d'âme envers cette situation.

 

Je vous invite à faire de même...

Dites-leurs comment çà vous atteint et ce que vous pensez faire pour compenser...

Il faut leurs démontrer, qu'ils se tirent dans les pieds et nuisent à la province, au nom de quelques privilégiés.

Il faut leurs montrer qu'il y aura un impact, à ces comportements et que çà doit changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, d'autres nouvelles dans le dossier, du MRNF et de M. André Gervais de «l'objectif est a l'aventure»....., ca avance.....!!! ;)  :)  :wub:

 

 nouvelle du MRNF.....

 

 ca dit ceci.....

 

bonjour, nous désirons vous informer qu'étant donné la nature des éléments dans votre plainte, celle-ci a été transférée au ministre des affaires municipales, des régions et de l'occupation du territoire, qui verra a y assurer le suivi approprié et ce, relativement aux éléments relevant de la compétence de ce ministère.

 

 *soyez assuré que cette action ne change en rien le traitement apporté a votre plainte au sein du ministère des ressources naturelles.

 

 

 

***  de M.André Gervais, M.Gervais semble être un «gentleman»...... ;)  :)

 

Salut Stéphane
 
Merci pour ton courriel, c'est un sujet qui me touche beaucoup. Avez vous pensez, vous joindre au groupe: l'association des pêcheurs sportifs du Québec http://www.apsq.ca/ ils sont déjà débuté de quoi a ce sujet.
 
Je vais allez lire la lettre que vous avez envoyé au ministre ;-)
 
Plus on en parle mieux sait!
 
En passant, depuis plusieurs années je ne vais plus sur les forums, car il y a trop de chicane, trop de personnes qui pensent détenir LA vérité...
 
Bonne journée

 

 

* je lui ai fait mention a M. Gervais qu'on connait très bien l'APSQ et l'ai invité a se joindre a nous sur notre super beau forum....., lui ai fait part que sur notre forum l'ambiance est très amicale.... ;)  :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...