Aller au contenu

IMPORTANT, DES NOUVELLES «ACCÈS A NOS PLANS D'EAU»


mini pro 165

Publications recommandés

 ca dépend, si tu as envoyé un «air milles», ya peut-être resté pris dans tempête..... :o  :lol:  :lol:  :lol:

 

 farce a part, a peu près tout l'monde ont recu un accusé de réception, tu va surement en avoir un....., sont peut-être débordé, c'est supposé circuler sur «facebook».....

 

 en tk, une chose est sur, ca ne passera pas innapercu, ya quelqu'un a qque part qui va bien se poser des questions..... ;)  :)

moé en tk depuis la semaine passer je lé envoyer pis jai rien recu encore 

 

dapres moé y sen vien tanner de recevoir des lettre  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moé en tk depuis la semaine passer je lé envoyer pis jai rien recu encore 

 

dapres moé y sen vien tanner de recevoir des lettre  :lol:

Ca se peut mais il est tout a fait correct d`en envoyé, maintenant c`est sur que de recevoir la meme lettre par la meme personne a toute les semaines pas sure que ca a le meme impact, par contre par plusieurs personnes ben ca crée de l`inconfort pour ceux qui les recoivent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle est «signé» par des personnes différentes.....

 

 ce que je pense, on pourrais faire une pétition avec la même lettre, ceux qui sont intéressé pourrait la signer et on l'envois une copie au  MAMROT et au MRNF.... ;)

 

 en tk, chose certaine, faut envoyer ca au MAMROT et au MRNF

 

 en bon francais, ce que ca prend pour faire bouger les choses, cé pas compliqué, faut leur connaitre notre «écoeurantite aigu» dans ce dossier...., ce que ca veut dire, faut qu'ils recoivent le plus de plaintes possible.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste vous laisser savoir qu'une fois les élections terminés et que nous aurons atteint le seuil des 10000 signatures sur la pétition de l'APSQ. L'APSQ va envoyer une lettre similaire au MAMROT et MRNF aux noms des 10000 signataires de la pétition.

 

Il manque un peu moins de 4000 signatures pour atteindre le cap des 10000.

 

Continuez de partager le lien de la pétition à vos amis et famille. Ne signez pas la pétition en double ou en triple, je vais faire un nettoyage des doublons et ça m'occasionne beaucoup de travail.

 

Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait en partir une ici sur le site, comment.....?

 

 ya tu un expert pour le faire.....?

 

Faire une deuxième pétition ?

 

Ça va donner quoi faire une deuxième pétition...avec les même nom ? :unsure:

 

Pourquoi ne pas mettre le lien de la pétition actuelle en Post-it ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une deuxième pétition ?

 

Ça va donner quoi faire une deuxième pétition...avec les même nom ? :unsure:

 

Pourquoi ne pas mettre le lien de la pétition actuelle en Post-it ?

Je me disais la même chose. Pourquoi diviser les forces plutôt que d'appuyer une association qui se bat pour ça depuis 5 à 6 ans.  <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la même chose. Pourquoi diviser les forces plutôt que d'appuyer une association qui se bat pour ça depuis 5 à 6 ans.  <_<

quel sont les choses concrète qui on été réaliser par l,association...depuis les 6 dernières années.. svp.. pour je comprennes quel sont vos implications et actions...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...