Aller au contenu

var


Invité

Publications recommandés

Suite.

 

Ajouter un peu de lacque ou colle sur le fil de plomb pour solidifier le peacock hearl après l'avoir enroulé. Enrouler le hearl sur la hampe puis attacher. Replier vers l'avant le mylar et attacher. Enrouler le fil de cuivre (3 ou 4 tours) dans le sens inverse du peacock hearl (ajoute un renforcement supplémentaire).

gallery_79_58_1719248.jpg

 

Attacher la plume de perdrix par la pointe et assurez-vous d'avoir la courbure naturel de la plume vers l'arrière. Ramener les fibres de la plume vers l'arrière en utilisant vos doigts de façon à ce qu'il y ait des fibres seulement sur un côté de la plume (elles pointeront vers l'arrière).

gallery_79_58_1144439.jpg

 

Ajouter les biot blanc de façon à former un V. Assurez-vous de bien les attacher avec votre fil de montage.

gallery_79_58_2252457.jpg

gallery_79_58_2610137.jpg

 

Faite votre noeud de finition, lacquer ou utiliser de la résine UV pour la tête.

 

Bonne pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Martin, je pensais que c'était une mouche sèche au départ, oups!  :wacko:  je vais faire la même, mais sans le plomb dedans. Je vais faire l'essai d'une pêche de surface avec la mouche que tu nous présentes, juste pour voir si les poissons la prennent aussi bien en surface,  que sous l'eau, je te tiens au courant des résultats.  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau montage Martin, les photos sont réussies aussi!

 

Frank.

Merci. Je dois m'améliorer côté photo car certaines sont un peu flou. Sa faisait longtemps que j'avais pas fait de photo surtout du macro.

 

Super Martin, je pensais que c'était une mouche sèche au départ, oups!  :wacko:  je vais faire la même, mais sans le plomb dedans. Je vais faire l'essai d'une pêche de surface avec la mouche que tu nous présentes, juste pour voir si les poissons la prennent aussi bien en surface,  que sous l'eau, je te tiens au courant des résultats.  ;)

Tiens nous au courant de tes résultats. :)

 

 Bravo Martin belle job ;)

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...