Aller au contenu

Le retour d'une longue hibernation


Der Vogesen

Publications recommandés

Bonjour à tous, et à toutes

 

Eh! bien me voilà de retour d'une longue hibernation, le petit français est réveillé,  je viens souvent vous voir en douce, mais l'année 2015 a été vraiment très chargée pour moi donc je n'ai pas pu vous donner plus de nouvelles, je vais essayer à l'avenir être plus actif sur le forum. 

 

En tout cas je suis ravi d'être  parmi vous, je vous dis à tout à l'heure car j'ai pas mal de choses à partager avec vous.

 

Didier.

 

 

 

 

 

 

 

 

Copie de Copie de DSCF4789.JPG

Modifié par Didier
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! bien ça fait plaisir de voir qu'il restait en vous une petite note de nostalgie, en mon en contre! 

 

J'ai bien hâte de vous mettre des nouvelles...

 

Patricia je suis originaire des Vosges aille! c'est plus à l'est,  j'ai des amis parisiens, ça va je n'ai pas trop à me plaindre d'eux.... :lol:

 

Salut Gramskunk,  j'ai bonne mémoire, je garde au chaud ton invitation, qui sait je pourrais venir faire un tour par chez toi, 10 000 km en avion ça fait que 10 h d'avion, c'est les journées que je fais en ce moment au boulot. 

Va falloir remettre mon profil à jour, en tout cas ça fait un sacré moment que je vous suis, je dois dire que c'est un super forum de partage que vous avez fait naître, ce n'est pas pour rien que je suis de retour.

 

Merci à tous, pour l'acceuil.  ;)

 

Did ( pour les intimes)

 

PS: faut que je me remette en route, surtout pour héberger des photos, je ne sais plus comment on fait ici ( quand je mettais des photos je passais par serving) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...