Aller au contenu

Comment laver ses cuillères


morvan

Publications recommandés

 de la pate a dents......, un ti truc....... ;)

 

 si jamais vous avez une visières de casques de vtt ou motoneige qui est grafigné, frottez la scratche avec de la pate a dents avec  un linge tres doux, la scratche va toute partir ou presque..... :wub:

 

 l'ai essayé a un moment donné, venais de m'acheter un casque de motoneige flambette et je l'ai échappé a terre par mégarde, il y avait une méchante belle scratche sur la visiere, j'étais en ta....., n'avais meme pas encore  porté le casque....... :(

 

 un des mes amis m'avais dit ca de frotter avec de la pate a dents, c'est ce que j'ai fait, la scratche ne parait pratiquement pas....... :)

 

en effet la pate a dent tres efficace

 

ca vas aussi pour vos ecran sonar

 

lan passe ya des taches sur lecran que je narrivait pas a fiare partir

 

pate a dent total de colgate

 

attention faut pas pate a dent traditionnelle sans sable dedans et une brosse a dent douce

 

ca vas aussi pour vos ecran tv et ordinateur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si il y en a , des fois qui voudraient rajouter de l'Attrait a leur cuillères ou autres leurres, je donne souvent mes restes de vinyl autocollant pour le lettrage, car quand en bas d'une certaine largeur, ça ne se repasse pas dans la machine..donc si jamais y'a des interressés, au pire trouvez un de la gagne qui est central et je lui en envoie et vous verrez avec lui! Ça peut servir pour les brimbales aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Albert

ci ont parle de cuillère sa va en déplaire à quel que un  :)   moi tous les cuillère sont nettoyer au WD40

 

pour coté odeur  les poissons adore  :D

 

Sérieusement ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sure pour l'odeur,

 

5. Éloigner les animaux des massifs

Les animaux adorent gratter la terre du jardin mais détestent l’odeur du WD-40. Pour protéger vos massifs, vaporisez-les de WD-40 1 ou 2 fois pendant la saison.

 

Référence dans quoi faire avec du WD40 dans le riders digest.

 

Ci c'est un répulsif pour animaux, pas sure que les poissons adore..

 

http://selection.readersdigest.ca/maison/trucs-et-astuces/5-trucs-faire-avec-du-wd-40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a , des fois qui voudraient rajouter de l'Attrait a leur cuillères ou autres leurres, je donne souvent mes restes de vinyl autocollant pour le lettrage, car quand en bas d'une certaine largeur, ça ne se repasse pas dans la machine..donc si jamais y'a des interressés, au pire trouvez un de la gagne qui est central et je lui en envoie et vous verrez avec lui! Ça peut servir pour les brimbales aussi!

Quelle couleurs tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...