Aller au contenu

Comment laver ses cuillères


morvan

Publications recommandés

Bonjour, 

 

En bon debutant à la fin de la saison passer,   J'ai ranger mon equipement dans mon garage chauffe.

 

J'ai reouvert le tout en fin de semaine passé.  Surprise Presque toutes mes cuillières sont ternie si elle n'ont pas des spot de rouille.

 

Avez vous des conseille sur comment les nettoyer?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, prend des «scotch brite» ( never scratches) avec du savon a vaiselle «oxy» et de l'eau chaude, frotte ca avec ca, ca viens beau en ta.......! :) et ca n'égratigne pas..... ;)

 

http://www.scotch-brite.ca/wps/portal/3M/en_CA/CAScotch-Brite/Scotch-Brite-CA/Products/Product-Catalogue/~/Scotch-Brite-Never-Scratch-Soap-Pad-NSSP-8-8-pack-12-per-case?N=4337+3294240428+3294529206&rt=rud

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends du Crest dentifrice et tu nettoyes avec une vielle brosse à dent et ensuite tu rince à l'eau et tu les séches avec un séche cheuveux et le tour est joué ! ;)

 

 

 de la pate a dents......, un ti truc....... ;)

 

 si jamais vous avez une visières de casques de vtt ou motoneige qui est grafigné, frottez la scratche avec de la pate a dents avec  un linge tres doux, la scratche va toute partir ou presque..... :wub:

 

 l'ai essayé a un moment donné, venais de m'acheter un casque de motoneige flambette et je l'ai échappé a terre par mégarde, il y avait une méchante belle scratche sur la visiere, j'étais en ta....., n'avais meme pas encore  porté le casque....... :(

 

 un des mes amis m'avais dit ca de frotter avec de la pate a dents, c'est ce que j'ai fait, la scratche ne parait pratiquement pas....... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...