Aller au contenu

premier kayak


nextstep

Publications recommandés

Bonjour, ça fait un bon bout que j'ai le gout de m'acheter un kayak de peche, pour finalement, toujours remettre l'idée a plus tard faute de fond, de temps...

 

La piqure me repogne encore une fois!

 

J'ai longuement regarder le kayak Riot escape 12, j'irais surement vers ce modele si c'est dans le neuf, mais j'ai vu quelques point négatifs qui me chicotte.

 

Banc pas confortable...facilement modifiable, donc pas un point important pour moi.

Scupper hole, je pese 225 lbs...parait qu'a ce poids, l'eau rentre au lieu de sortir?

Autre point négatif mais anodin, la couleur..j'aime pas son jaune beige malade....si au moins il offrirait le angler de la meme couleur que le escape normal...mais bon...la couleur, je peux l'endurer! :rolleyes:

 

J'aime bien le fait qu'il soit déja équiper pas pire pour la peche et qu'on peut y apporter des modifs pour le mettre a notre gout.

Et bien sur le prix...je me tappe encore sur les doigts de ne pas avoir acheter celui a 500$ chez sail vla 2-3 ans!!!

 

Mon achat est pas prévu tout de suite...je veux juste etre pret et sur de mon choix lorsque je croiserais un deal!

 

je regarde les usagés (plusieurs marque) aussi mais yen a pas tant que ça a vendre

 

Budget max de 1000$ pour kayak-pagaie

 

 

 

je reve déja de mettre ma gopro la dessus! :wub: :wub: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riot escape tu va tout de suite changer le siege

tu na pas le choix d avoir le gouvernaill sinon tu va en arracher

le 'amchor troley' tu va le balancer par dessus bord 

et a part ca pour le prix il est super bien equiper beaucoup de rangement

j ai ete partout avec le miens mais faut faire gaffe au roche le platic du riot ca ce magane tres facilement

 

tu peut reguarder du coter des boutique de location en fin de saison tu peut trouver de bon deal

le riot reste excellent pour te donner la piqure mais restera toujour un option temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'attendais ton commentaire avec impatience :lol: a force de voir ta signature! ;)

 

J'avais aussi lu sur d'autre site que le anchor trolley etait pas fameux...des fois je me demande, vu que j,aime pas la couleur, si je devrais pas acheter un escape normal, et l'Équiper comme il faut, selon mes besoins...il est quand meme une couple de 100$ moins cher je crois.

 

Pour le plastique, as-tu un modele de la chine ou le modele antérieur fait ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je magasine m acheter un old town predator ma probablement aller le chercher en ontario  dsl pour le quebec j en paye deja asser de taxe  ou peut etre au new jersey si la diff de prix est asser bonne

 

peut etre vas y avoir un riot veteran de la guerre des 1000 roche a vendre pas cher bientot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...