Aller au contenu

Achat d'un gps portatif


Marco Kiahâte

Publications recommandés

Pour une utilisation projetée qui sera double, sur l'eau et probablement pour les données routières d'un voyage projeté en Italie, je songe à acheter un GPS portatif.

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en existe un char pis une barge de modèles. J'aurai probablement besoin d'acheter une carte détaillée de l'Italie, et j'ai trouvé ceci fait par Garmin :

 

pour la carte: http://www.amb-inc.com/fr/produits/cartographie/cartes_routieres.asp?id=010-10691-05

 

 

et pour le GPS: http://www.costco.ca/.product.100082872.html?cm_sp=RichRelevance-_-categorypageHorizontalTop-_-PopularProductsInCategory&cm_vc=categorypageHorizontalTop|PopularProductsInCategory

 

 

N'y connaissant strictement rien, y a t'il des critères que je devrais prendre en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais beau voyage en perspective!!! N`oublie pas d`allé dire bonjours au St-Pere. Pour le GPS Je crois que ca va faire la job, avant la sortie des mondele oregon et montana le 62 était la référence donc pas inquiet de ce coté.

 

La question que je me pose est Va t-il servir a autres chose ou c`est vraiment pour savoir ton chemin une fois rendu la-bas car ya possiblement autre chose plus abordable qui va faire l`ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai effectivement pas de grosses utilisations autres de prévues mais même si ne nombreux GPS de voiture se vendent à beaucoup moins cher, je trouve que ce serait gaspillé car je ne fais pas assez de route (voyage) pour en justifier l'achat.

 

Tu pensais à quoi Steph?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en faite c`est justement a ca que je pensais a un de voiture mais je viens de te relire et je vois que tu veux aussi t`en servir sur l`eau aussi j`imagine bien avec carte bathymétrique. Je crois que si tu veux resté dans cette gamme de prix tu as un tres bon appareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais beau voyage en perspective!!! N`oublie pas d`allé dire bonjours au St-Pere. Pour le GPS Je crois que ca va faire la job, avant la sortie des mondele oregon et montana le 62 était la référence donc pas inquiet de ce coté.

 

La question que je me pose est Va t-il servir a autres chose ou c`est vraiment pour savoir ton chemin une fois rendu la-bas car ya possiblement autre chose plus abordable qui va faire l`ouvrage.

 

 

En fait, le 62 c'est la nouvelle version du 60, qui lui était la référence... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...