Aller au contenu

Petition pour l acces au plan d eau


dore=lover

Publications recommandés

Ouais mais c'est des propriétés privés. Cette pétition me donnera pas le droit de débarquer dans cours arrière de chez qq'un 

 

 Hunter, tu va voir, si tu viens avec nous autres en bateau sur le fleuve cette été, tu va capoter, tu va vouloir t'acheter un bateau....... ;)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hunter, tu va voir, si tu viens avec nous autres en bateau sur le fleuve cette été, tu va capoter, tu va vouloir t'acheter un bateau....... ;)  :)

hahah je veux déjà m'acheter un bateau. C'est dans mon budget et j'économise pour ça. J'ai juste résisté jusqu'à maintenant à m'acheter quelque chose de moins dispendieux, mais qui fait moi l'ouvrage. Je vais aller dans l'usager, mais je veux pas m'acheter quelque chose que j'aurais envi/besoin de changer dans 1 an ( ou p-e moins ) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, svp le sujet est la pétition ........ Merci

Hunter les villes devrais laisser un accès public a tout les cours d'eau! Donc oui ça te concerne. Elles ont pouvoir d'exproprier , donc peuvent aménager des accès.

 

Fred, on va aller sur un autre post... ;)  :), salon des capitaines....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, tu pourrais aller porter une copie de la pétition chez «performance chasse et pêche a repentigny», Denis le proprio lui aussi il aimerait que ca change pour l'accès a nos plans d'eau, pas mal certain que ca lui ferait plaisir de la signer et faire signer ses clients aussi..... ;)

 

 peut tu me faire parvenir une copie de la pétition, vais me rendre chez desjardins a st-jérome........, et vais m'en faire une copie, vais faire signer du monde que je connais, doit etre capable d'avoir pas loins de 125 signatures....... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...