Aller au contenu

Mon premier swimbait maison


bowgar

Publications recommandés

Ça m'impressionne vraiment tes leurres, je croyais que tu achetais des leurres sur le primer et que tu les peinturais, mais là je suis flabergasté!!!

Je fait effectivement les deux, pour les leurres à achigans ou à doré je préfères acheter des blanks vierge et les peindre car les formes et les modèles sont déjà très variés et bon marché, c'est quand même très valorisant de sortir du poisson avec un colori de son gré! Mais les gros formats pour  canassier c'est moi qui les créer du début à la fin, soit en bois ''tilleul,peuplier,cèdre rouge'' ou bien en résine ou en composite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le joint comment?

Tes pas venu chercher ton cadeau au salon!

Je suis passer le Jeudi midi a l'ouverture pile je te cherchait sans trop savoir ce que je cherchait c'était comique, étant gêner de nature je suis passer pas mal inapercu, j'ai presque été tenter de tester le cado que j'avais pour toi dans le basin RAPALA mais je me suis retenu '' je m'en veut encore, maudit''. Je suis repartit amer mais avec une belle rod a musky flambette! Ce n'est que partit remise peu être au bazar...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le joint avec une toile encoler en spandex plastifier. j'ai utiliser d'autre swimbait monté en usine avec ce procéder et ca fonctionne a merveille et ca nage très naturellement. Pour ce qui est de la résistance face au musky ,c'est ca le plus beau de l'histoire car on peu jamais être assez prêt, Quand c'est pas le leurre qui flanche c'est mon shimano cardif qui tombe en morceau en combat sinon la canne qui brise lors du ferage ou encore mieux trop excité par le musky de mon partenaire je sacre mon kit revo toro a l'eau 500$ partit... Pour en revenir au swimbait je ne suis vraiment pas un professionnel je fait des essais et erreurs beaucoup d'erreurs mais bon on samuse quoi!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...