Aller au contenu

Truc pour récolter des vers de terre


Diablo

Publications recommandés

il y a 4 minutes, buddy a dit :

Ils sont souvent encore à moitié dans la terre ou à peu près @Diablo 😜 Tu verras comment c’est… 

Check moi bien aller! Shop Vac Booster Power! Au pire, je vais me promener sur les trottoirs quand il pleut! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Garsdunord a dit :

Si tu as quelqu’un avec toi, demande lui de filmer, j’aimerais bien voir tes essais avec filet à papillon 🤓

C'est très faisable. Cependant, la divulgation du vidéo dépendra des résultats! (tsé pas fou le gars!)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Garsdunord a dit :

Assumes-toi. Hahaha

OK deal... mais je ne peux rien contre des "problèmes techniques totalement imprévus et hors de mon contrôle", tsé....

Sérieux, si je peux, je vais le faire. Tout d'un coup que cela me permetrais de vous tirer la pipe à tous. Au pire, ça va faire une vidéo mémorable qui va faire rire pas mal de monde Hahahaha.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Diablo changed the title to Truc pour récolter des vers de terre
Il y a 3 heures, Diablo a dit :

Une chose que je comprends pas... pourquoi vous essayez des les attraper avec les doigts? Je vais aller chercher un filet à papillons/bestioles avec grand manche chez Dollorama pouvoir agir plus vite vu qu'ils sont rapides comme ça! Pis si les tis xxxxx se poussent quand même, j'apporte un Shop Vac rechargeable (ça existes-tu au moins? lol). Non mais... se faire shifter par un vers de terre, quelle honte, faut pas que ça m'arrive! Hahahaha

J'adore ton imagination, mais il y a un truc auquel t'as pas pensé: le filet a papillon empêche le papillon de voler. Un verre de terre ca vole pas. Ca va pas par en haut, ça va par en bas 😂

Tabarnouche, j'aime tellement ça chasser le verre de terre que je devrais en faire une business.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Confession entee parentheses: j'aime mieux chasser le verre de terre que pêcher 😂😂😂 j'aime vraiment ça et j'le fais pas souvent)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, J-B a dit :

J'adore ton imagination, mais il y a un truc auquel t'as pas pensé: le filet a papillon empêche le papillon de voler. Un verre de terre ca vole pas. Ca va pas par en haut, ça va par en bas 😂

Tabarnouche, j'aime tellement ça chasser le verre de terre que je devrais en faire une business.

Et moi j'adore ton manque d'imagination... et de ne pas avoir bien lu 😜 Alors je t'explique pas à pas mon ti-bonhomme (Ben quoi! faut bien que j'en profites un ti-peux,non? lol 
- Diablo il voit un vers de terre au...sol.
- il s'apporche très tranquilement, tends le bras en avant et vers le.....bas.

- le filet est accroché autour d'un anneau de métal, right?
- alors il accote un bout de l'anneau de métal au sol, juste à côté du vers Speedy Gonzales
- Ensuite, d'un mouvement rapide, il pousse vers le bas et en avant en même temps pour que l'anneau passe sous le vers F1.
- Pis là, devinez quoi? Le vers se retrouve au dessus du filet, donc y peut ben essayer d'aller où il veut qu'il va quand même être dans le filet.
- ensuite tu relèves le tout, mets la main dans le filet et pogne le %""$&@%! de vers de terre!

Pis là tu vois ton frère jumeau J-B en perdre sa barbe en disant: "Oh! J'avais pas pensé à ça!"

Le plus cool la dedans c'est qu'après je peux vendre, au gros prix, du "poildebarbe de JB" à ceux qui font des mouches.🤣

Avis: Nous acceptons les pré-commandes: 
 https://forum.pecheqc.ca/topic/19965-bientôt-disponible-poildebarbe-de-jb/

 

Modifié par Diablo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous suivez le lien ça marchera pas,vous allez tomber sur un lien que j’ai supprimé… mais je laisse le lien en guise de preuve 🙄 le lien menait à un sujet qu’il avait parti… 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...