Aller au contenu

gros mener a brochet


bert

Publications recommandés

J'en profite pour dire à ceux qui se servent de poulamons en guise d'appâts que si je les prends sur le fait, c'est direct le coup de téléphone aux agents de la faune... 

 

  Léwis, pour ma part, avec ce que tu viens de dire, «j'en profite pour te dire que tu ne mettras jamais un pied dans mon bateau pour venir a pêche.......!!! :o  pense y même pas.......!!! :angry:

 

tu veux «jouer» au garde de pêche pis tu connais même pas les règlements au complet, tu «joueras» au garde pêche tout seul sul bord....... :mellow:

 

 t'as même pas de véhicule, ya des bons samaritains qui t'emmene a pêche et tu as le front d'aller écrire ca........, excuse moi mais ca ne passe pas avec moi......, cé pas en écrivant ca que tu va te faire des amis...... <_<

 

 en passant, suis pas mal certains que touts les membres de Peche QC respectent les règlements a 99.5% ;)

 

 ce que je veux dire, cé pas p.c. que  un de nos chums roule a 110 km/h dans une zone de 100 sur l'autoroute qu'on va  appeler la police....

 

 si on en vois un qui roule a 100 dans une zone scolaire de 30 km/h........ :o  la on va  l'appeler a police...... ;), tsé veux dire........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est très gentil. Mon message parlait surtout à la majorité silencieuse. J'ai vu ces poissons écrasés sur la glace à coups de botte, lacérés, laissés à geler au grand air.

 

Je sais pas, je pensais que ça vous interpellerait.

 

Pour le reste, le fait de pas avoir d'auto, d'avoir été accusé de profiter de la gentillesse des autres, je crois que c'est peut-être disproportionné. Il y a ceux qui écrivent, et ceux qui lisent. Je ne crois pas avoir manqué de respect ni jamais avoir omis de remercier ceux qui ont bien voulu me prêter une place.

 

Je ne pensais pas avoir une réputation de profiteur, merci de m'avoir ouvert les yeux. Je m'en tiendrai à mes deux jambes et à mes modestes moyens, à l'avenir, c'est promis.

 

PS : désolé d'avoir demandé s'il y avait une place en bateau la saison dernière. J'attendrai de posséder ma propre embarcation. 

 

Au plaisir de revoir sur la glace ou "sul l'bord" ceux à qui j'ai serré la main et à qui je n'ai pas donné de mauvaise impression.

 

 

 salut Léwis, j'aimerais bien faire une petite mise au point avec toi........

 

 

 en aucun cas j'ai mentionné que tu étais un profiteur, en aucun cas j'ai osé pensé que tu veux profiter de la gentillesse de quelqu'un, je veux que ca soit bien clair entre nous deux..... ;)

 

 ce que je déplore c'est la facon donc tu as écris ton message.......

 

 sans rancune mon cher ami......

 

 

salut   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est très gentil. Mon message parlait surtout à la majorité silencieuse. J'ai vu ces poissons écrasés sur la glace à coups de botte, lacérés, laissés à geler au grand air.

 

Je sais pas, je pensais que ça vous interpellerait.

 

Pour le reste, le fait de pas avoir d'auto, d'avoir été accusé de profiter de la gentillesse des autres, je crois que c'est peut-être disproportionné. Il y a ceux qui écrivent, et ceux qui lisent. Je ne crois pas avoir manqué de respect ni jamais avoir omis de remercier ceux qui ont bien voulu me prêter une place.

 

Je ne pensais pas avoir une réputation de profiteur, merci de m'avoir ouvert les yeux. Je m'en tiendrai à mes deux jambes et à mes modestes moyens, à l'avenir, c'est promis.

 

PS : désolé d'avoir demandé s'il y avait une place en bateau la saison dernière. J'attendrai de posséder ma propre embarcation. 

 

Au plaisir de revoir sur la glace ou "sul l'bord" ceux à qui j'ai serré la main et à qui je n'ai pas donné de mauvaise impression.

 

 

 juste pour te dire mon cher Léwis, si jamais on viens qu'a se rencontrer a nouveau, vais être le premier a aller te serrer la pince......., je peux te le dire...... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire à ceux qui se servent de poulamons en guise d'appâts que si je les prends sur le fait, c'est direct le coup de téléphone aux agents de la faune... 

 

Je comprends tes explications sur le gaspillage, les poulamons morts et écrasés sur la glace

mais ton premier message ci-haut ne correspond pas à tes explications et ton indignation

mais plutôt au fait que tu croyais tellement que c'était interdit

pour menacer d'appeler les agents de la faune alors que tu avais tort.

 

Il faut juste faire attention avant d'affirmer certaines choses.  ;)  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...