Aller au contenu

Un autre Ti-Nouveau


Pierre Legault

Publications recommandés

Bonjour je suis de Sherbrooke et aussi un fanatique de la pêche a l'achigan...Principalement sur la Belle rivière MAGOG  évidemment 

Je fais aussi parti de l'association de la Rivière Magog qui a pour but de protéger et surveiller la Rivière entre les barrage Drummond en Aval et celui de Rock-Forest en Amont, 

Notre association en coordination avec la fête de la pêche et le ministère ensemence aussi de la truite arc-en-ciel a tous les ans, c'est donc un PARADIS a visiter 

 

Merci pour votre accueil

Pierre

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... MERCI tout le monde, de ce chaleureux accueil  :wub:

 

Pour les infos de mon Association  ce n'est pas nécessairement de la pêche sauf pour la fête de la pêche annuel, 

Vous pouvez nous suivre sur le site Web 

associationrivieremagog.org 

que je maintiens dans mes temps libre je suis a la retraite comme vous avez surement remarqué par la photo  LOL
Je pensait créer une section pour la pêche mais a voir ce forum je crois bien que c'est inutile  :lol:  :lol:  :lol:  je vais inviter les pêcheur a me rejoindre ici 
J'aide aussi bénévolement ceux qui ont des problèmes avec leur ordi sur le site d'entraide informatique de Francois Charron....Peut-etre moins actif le printemps et l'été mais je suis quand même assez assidu
donc si certain d'entre vous ont des problème d'ordinateur on se reparleras surement ;) 


Merci encore pour l'accueil 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...