Aller au contenu

Rangement pour leurre souple en paquet


Mhoneybadger

Publications recommandés

J'ai eu v'la déjà un bout une valise a caoutchou de la compagnie Shimano, j'ai bien aimer jusqu'a ce que tu possède trop de sac. Tu va voir ca vien vite maladif les softbaits. Je me rappelle ma premiere grosse commande, 50 sacs, je croyait etre prêt pour tout avec ca. J'ai très vite perdu le contrôle après avoir vider les tablettes en me déguisant pour pas me faire juger dans les shop de pêche hahahaha, je me suis rabattu vers les commandes en ligne, suivez mes conseil commencez pas ca!!! parole d'un consomateur dépendant de softbait anonyme.

1152872-BRK-SML-bait-wallet-open.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous allez rire de moi mais j'utilise une vieille sacoche que ma douce ne se sert plus le prix 0 cent.Ça se trimbale bien si t'as beaucoup de stok dans les mains tu peux toujour passer la gance sur ton épaule pi ça contient ya dla place ladedant et çé pas volumineux :rolleyes:  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre option: tu vide tes sacs dans un plat de plastique avec couvercle hermétique (ex: Starfrit Lock & Lock).

Ok, ils sont tous mélangés, mais ça ne coulera pas (comme les sacs!) et tu peux faire une sélection de ce que tu apporte avec toi...

Avertissement: les leurres souples blancs ont tendances à se "tâcher" avec les autres leurres de couleurs (les miens ont virés jaune pâle). Je les garde maintenant (les blanc) dans leur emballage d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous allez rire de moi mais j'utilise une vieille sacoche que ma douce ne se sert plus le prix 0 cent.Ça se trimbale bien si t'as beaucoup de stok dans les mains tu peux toujour passer la gance sur ton épaule pi ça contient ya dla place ladedant et çé pas volumineux :rolleyes:  ;)

 

 

Et tu peux suivre la mode en plus.... :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fou de ce que les autres pense de moi je suis pas une tapette et suis seule a le savoir, pi ma sacoche connait bien la baie de Quinte elle y est déja allé a Picton en passant par Belleville, Buddy si tu veux faire un controle prend la sacoche a ta douce et vide la, tu vas voir que ya du stok la dedan :lol:  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...