Aller au contenu

Prix de l'essence cet été ???


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 21 heures, Stef le courtier. a dit :

50$ ou 75 $ de plus pour la semaine... buff...

je fume pas ... je bois tres peu.... et je vais dépenser mon argent avant de partir...

 

Surtout...  que t'as rapetissé pas mal de bateau et moteur 🤔 ....fin des expéditions style Manic 5  ou ailleurs ??

D'autres projets ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L'amateur a dit :

Surtout...  que t'as rapetissé pas mal de bateau et moteur 🤔 ....fin des expéditions style Manic 5  ou ailleurs ??

D'autres projets ? 

j'ai déjà pêché manic 5 en chaloupe 14 pieds.

projet.... du verra en temps et lieux 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Stef le courtier. a dit :

j'ai déjà pêché manic 5 en chaloupe 14 pieds.

projet.... du verra en temps et lieux 😅 

14 pieds sur M5 faut pas être peureux ou téméraire, j’en ai vue se noyer avec plus gros et d’autres chavirer et s’en tirer de justesse, tu me paierais cher pour embarquer dans une 14 pieds sur ce plan d’eau mais quand on est jeune on est indestructible, j’imagine que tu ne le ferais plus, du moins je te le souhaite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Skandic a dit :

14 pieds sur M5 faut pas être peureux ou téméraire, j’en ai vue se noyer avec plus gros et d’autres chavirer et s’en tirer de justesse, tu me paierais cher pour embarquer dans une 14 pieds sur ce plan d’eau mais quand on est jeune on est indestructible, j’imagine que tu ne le ferais plus, du moins je te le souhaite 😉

Sur que je le ferai plus.... par-contre dans la fin des année 70... on utilisait de grosse verchere....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 14 heures, vic130 a dit :

À quantité de taxes sur lecarburant, le prix va pas changer trop trop...

Ils commencent a changer le prix...checke les aller.... la guerre, les guerres coûtent chers...le climat... on consomme comme jamais....on consomme 2 planètes par année....certain qu'il faut que ca modère, la boule est pus capable de nous endurer !!😉 

La bouffe devient plus rare et plus cher...

Legault est cassé et Trudeau dépense comme un professeur fou !! Les taxes et les revenus a la hausse vont leur faire plaisir😉 

L'Électricité va suivre...a la vitesse de la lumière illico !!😂😂 

Pas grave le CH va faire les séries peut-être l'an prochain...🙈

Faites vos voyages maintenant a l'essence 👍 , les pick-ups électrique c'est pas diable pour traîner un bateau dans les chemins de bois, ni pour faire fonctionner le bateau... 🤣 !!  

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-14 à 20:36, Stef le courtier. a dit :

50$ ou 75 $ de plus pour la semaine... buff...

je fume pas ... je bois tres peu.... et je vais dépenser mon argent avant de partir...

 

T'est trop parfait Steph 🙈 ...... Mais ton plan est bon de gérer les projets comme ca vient...le passé est sûr, le présent est court...et le futur est incertain !! Je gère comme ca depuis la retraite il y a .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, L'amateur a dit :

Ils commencent a changer le prix...checke les aller.... la guerre, les guerres coûtent chers...le climat... on consomme comme jamais....on consomme 2 planètes par année....certain qu'il faut que ca modère, la boule est pus capable de nous endurer !!😉 

La bouffe devient plus rare et plus cher...

Legault est cassé et Trudeau dépense comme un professeur fou !! Les taxes et les revenus a la hausse vont leur faire plaisir😉 

L'Électricité va suivre...a la vitesse de la lumière illico !!😂😂 

Pas grave le CH va faire les séries peut-être l'an prochain...🙈

Faites vos voyages maintenant a l'essence 👍 , les pick-ups électrique c'est pas diable pour traîner un bateau dans les chemins de bois, ni pour faire fonctionner le bateau... 🤣 !!  

Je te trouve un peu optimiste 😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skandic a dit :

Je te trouve un peu optimiste 😂😂😂

J'ai pas de troubles avec ca moi Alain, je dis juste ce que j'entrevois a partir des mes infos et mes opinions...

Pas moi qui va subir trop longtemps le futur.    😉..mais les plus jeunes devraient y penser un peu...

Les orientations a long terme sont plutôt négatives... mais  j'espère me tromper! 🤔 

Moi je suis optimiste avec tendance réaliste  😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAFFFFFF 1.91 ce matin la raison ce que le gaz d'été coûte plus chère à produire. Mais ils nous prennes pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...