Aller au contenu

Tondeuses à batterie


Garsdunord

Publications recommandés

Salut

Pas prêt pour la voiture électrique encore, mais je suis en réflexion pour aller vers une tondeuse électrique. 
 

J’ai vu l’article de Protégez-vous mais j’aimerais connaître vos d’expériences.

Je regarde en particulier la Stihl.  Intéressant de pouvoir utiliser le même kit de batteries d’un appareil à l’autre : tondeuse, coupe-bordure et même scie à chaîne 

 

Des suggestions? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque EGO a eu ma faveur !!! J'avais du Stihl à essence avant que j’ai donné à mon gendre ! J'ai le taille haie combo taille bordure, le souffleur avec l’extension pour vider les gouttières (merveilleux outil) et la tondeuse de marque EGO depuis au moins 4 ans avec 3 batteries une de 2.5 une de 5 et une de 6.5 la 2.5 est parfaite pour le taille haie, la 5 parfait pour le souffleur et la 6.5 pour la tondeuse ! J’aimais bien mes Stihl a essence mais je préfère de très loin mes EGO !!!!!!!!!!!!!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Toro 60V Max 22" auto-propulsée. Très satisfait - mais ... un peu cher (à l'époque, ma tondeuse a essence est tombée en panne en plein été et c'était le seul model potable qui restait en tablette...🫣)

Perso, j'aurais confiance en une tondeuse Stihl ... mais leurs tondeuses ne sont  pas très répandues, tu vas p.e. des problèmes pour les pièces à la longue - mais si tu as déjà des kits avec batteries compatibles, alors, ca vaut le coups.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une worx du canadian tire , un affaire vraiment cheap genre 500$ en spécial avec la tondeuse , le taille bordure 2 batterie  et le chargeur . Honêtement j’était septique , on dirais des jouet  tellement ça pèse rien … finalement je suis très content de mon achat j’ai fait deux été avec ça sans problème . J’ai  un petit terrain et je fait ma tondeuse et le fouette sans manquer de batterie avec les deux fournie dans le kit . 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a pas à s’inquiéter avec la disponibilité des pièces, sthil s’en vont rapidement vers le 100% à batterie… Bonne idée pour le switch à batterie, le monde s’en va vers ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

J’ai une worx du canadian tire , un affaire vraiment cheap genre 500$ en spécial avec la tondeuse , le taille bordure 2 batterie  et le chargeur . Honêtement j’était septique , on dirais des jouet  tellement ça pèse rien … finalement je suis très content de mon achat j’ai fait deux été avec ça sans problème . J’ai  un petit terrain et je fait ma tondeuse et le fouette sans manquer de batterie avec les deux fournie dans le kit . 

Sceptique ou septique?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...