Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

il y a 9 minutes, Nick B a dit :

Belle pêche ! Pas mal toute pris sur la même technique/leurre ? 

Mon collègue pêchait au Ned Rig et avait du succès, mais j’ai essayé d’autres leurres qui s’apprêtaient au type de pêche qu’on faisait (pêche plutôt verticale dans assez profond) et le matin pendant un certain moment mon petit blade bait avait beaucoup de succès, puis ça marchait moins. En fin pm, j’ai fait un carnage avec un jigging rap. C’est le fun, ce sont 2 leurres que je traîne, mais que je n’avais pas souvent sortie et avec lesquels je n’avais jamais pris ou presque de poisson.

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alexeiv1 a dit :

Mon collègue pêchait au Ned Rig et avait du succès, mais j’ai essayé d’autres leurres qui s’apprêtaient au type de pêche qu’on faisait (pêche plutôt verticale dans assez profond) et le matin pendant un certain moment mon petit blade bait avait beaucoup de succès, puis ça marchait moins. En fin pm, j’ai fait un carnage avec un jigging rap. C’est le fun, ce sont 2 leurres que je traîne, mais que je n’avais pas souvent sortie et avec lesquels je n’avais jamais pris ou presque de poisson.

 

Les jigging rap sont trippant a pecher saufe quand quils reste prit au fond a 10$/chaque 😅😅...au gouin jenai perdu 5 sur le fond/brochets, va falloir jen commande dautre pour lan prochain .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, LeGuide a dit :

Les jigging rap sont trippant a pecher saufe quand quils reste prit au fond a 10$/chaque 😅😅...au gouin jenai perdu 5 sur le fond/brochets, va falloir jen commande dautre pour lan prochain .

Profites en, ils sont en réduction à 40% chez Sail en ce moment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, f.b a dit :

belle peche  jadis sur le taureau ont y prenaient des brochet records ,et as tu preis le doré sur le réservoir aussi 

 

Y’a encore de beaux brochets, peut-être moins qu’avant, mais lors de ma visite de l’an passé j’avais pris un beau 40’’. 
Oui, les dorés ont été pris sur le réservoir, en pêchant les achigans. Mon collègue en a pris un de 18.5’’ au même endroit la semaine passée. Et plusieurs petits cet été 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...