Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

Il y a 4 heures, Nick B a dit :

C’est vrai que la photo avec le café ça donne l’impressions d’un capitaine qui en as vue d’autre 🤟

En effet on ressent la confiance d'un vieux loup de mer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes sir !  Belle pêche ! Je ne connaissais pas ce guide mais à ce que je viens de lire , il semble avoir c’est habitude régulière selon l’heure , les éspèces vises et les profondeur d’eau et ça l’air de bien marché 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-20 à 21:40, buddy a dit :

Belle aventure Alex! Ça a pris combien de temps en tout tout ça? Et les traversées du fleuve prenaient combien de temps? 

Désolé pour la réponse tardive, j’avais pas vu ta question.

Le stage durait 6 jours, on a fait 3 jours de croisière et 3 jours de manoeuvres (à voile et à moteur) entrecoupées de cours plus théoriques.

Pour la partie croisière, les distances à franchir étaient entre 25 et 35 miles nautiques (40-50km) et ça nous prenait pas mal la journée, on partait après déjeuner +vaisselle + préparation d’un dîner adapté à manger en route et on arrivait à temps pour préparer le souper. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alexeiv1 a dit :

Désolé pour la réponse tardive, j’avais pas vu ta question.

Le stage durait 6 jours, on a fait 3 jours de croisière et 3 jours de manoeuvres (à voile et à moteur) entrecoupées de cours plus théoriques.

Pour la partie croisière, les distances à franchir étaient entre 25 et 35 miles nautiques (40-50km) et ça nous prenait pas mal la journée, on partait après déjeuner +vaisselle + préparation d’un dîner adapté à manger en route et on arrivait à temps pour préparer le souper. 

Bin coudonc, vous pensiez juste à manger?😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...