Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

Le 2024-06-22 à 13:10, Eston a dit :

Les techniques qui furent productive étaient principalement à la traîne. Au poisson nageur au début, (traine à 1.8 / 2.2 mph) pour localiser des secteurs avec du poisson actif, ensuite au Lindy Rig avec un petit plomb marcheur de fond en pêchant à la dérive contrôlé quand il y avait un bon vent. (remonte dans le vent, dépasse le secteur, revient à dérive par dessus) J'utilise un sac de dérive qui ralentis l'embarcation (et le moteur électrique quand nécessaire)

La pêche à la jig n'a presque rien produit, autant à la verticale qu'a l'horizontale. J'était très surpris. En y repensant, j'aurais du faire comme Nick à fait sa belle pêche, pêcher immobile. Sauf que je trouve ça pénible, c'est très passif comme approche, mais bon, quand le fish n'est pas d'humeur aggressive, il faut s'adapter! (peut-être avoir eu quelques p'tites frettes dans la glacière dans le bateau ça m'aurait attirer plus pour essayer haha!)

Le poisson était très capricieux. Quand je marquais des beaux tapons d'arches sur le sonar, on en tapais 5-6 d'affilé, mais c'était toujours des under-sized.

 

Merci pour ta réponse, j’avais pas eu le temps de la lire avant hier soir. Sur tes lindy rig c’était vers de terre ou sangsue? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, buddy a dit :

Merci pour ta réponse, j’avais pas eu le temps de la lire avant hier soir. Sur tes lindy rig c’était vers de terre ou sangsue? 
 

Regarde bien la photo du gros doré, c'est accroché dans la geule.😁

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nick B a dit :

Il sont justement à vendre , comme neuve , même pas été porter au complet une fois 

Intéressant mais je crois qu'elles seraient malheureusement trop grandes pour moi.😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...