Aller au contenu

Qui ira au Lac st-Pierre en 2024 ?


Publications recommandés

il y a 30 minutes, 819-proteck a dit :

toute facon, ces 3 membres, ne savent meme pas ou se trouve ce magnifique lac..Fa que tsé

Oui, oui, moi je le sais c’est où, c’est au bout de l’égout de Montréal….😎😉

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, 819-proteck a dit :

toute facon, ces 3 membres, ne savent meme pas ou se trouve ce magnifique lac..Fa que tsé

Il y a 3 heures, Arrakis a dit :

Mon Yvan n'étais pas si terrible que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne discute pas en mp avec un membre dont la médication est pas à jour , garde tes répliques lorsque tu iras mieux 

bon rétablissement 😳

Modifié par Skandic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que la meilleure eau de Pâques se récolte au LSP 😎 , très très tôt, le matin de Pâques  et  avant le chant du coq !!

C'est demain en plus....profitez-en ceux qui sont proche, faites en provision !   Ca va se revendre facilement pour tous ceux qui ne se lèveront pas et qui vont manquer cette opportunité !!🤣

En plus avec l'éclipse le 8 avril , l'eau aura encore plus de propriétés magiques !!😆 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Paraît que la meilleure eau de Pâques se récolte au LSP 😎 , très très tôt, le matin de Pâques  et  avant le chant du coq !!

C'est demain en plus....profitez-en ceux qui sont proche, faites en provision !   Ca va se revendre facilement pour tous ceux qui ne se lèveront pas et qui vont manquer cette opportunité !!🤣

En plus avec l'éclipse le 8 avril , l'eau aura encore plus de propriétés magiques !!😆 

 

C’est peut être le médicament idéal à 819 

pour le rétablissement dans son cas , c’est vraiment un miracle que ça prend , espérons qu’il en tiendra compte pour son bien et surtout pour les membres du site , ça ferait du bien 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Skandic a dit :

C’est peut être le médicament idéal à 819 

pour le rétablissement dans son cas , c’est vraiment un miracle que ça prend , espérons qu’il en tiendra compte pour son bien et surtout pour les membres du site , ça ferait du bien 😎

En effet selon des  ''sources '' bien informées 😂 cette eau aurait des propriétés thérapeutiques puissantes... mais elle n'est toujours pas approuvée par l'Agence canadienne , a suivre cependant ...

Imagine le potentiel sur le marché mondial...cette eau...chez nous 😎  !!!! La fortune, l'eau et Northvolt🫢, nous sommes riches  🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

En effet selon des  ''sources '' bien informées 😂 cette eau aurait des propriétés thérapeutiques puissantes... mais elle n'est toujours pas approuvée par l'Agence canadienne , a suivre cependant ...

Imagine le potentiel sur le marché mondial...cette eau...chez nous 😎  !!!! La fortune, l'eau et Northvolt🫢, nous sommes riches  🤣

Faut qu’on se sépare au plus vite avant que le fédéral mettent la main sur l’eau de 819 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bach a dit :

Quand on il s'agit d'une rencontre à 2 gars et + (que ce soit pour la pêche ou autre .... moi, j'éviterais de parler de moux, de doux ou de dure 🫣

... pour éviter d'ouvrir des portes en grand à des gars comme @Denis1332 @LacAlbanel ou @Kingpolaris

🙈 🤣

🤣🤣🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...