Mouche001 Posté(e) Février 20 Signaler Share Posté(e) Février 20 Salut! Pour votre information : https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2024-02-19/cerfs-dans-l-est-de-montreal/l-abattage-n-est-pas-une-decision-qu-on-prend-a-la-legere-dit-montreal.php?utm_source=infolettre&utm_campaign=bulletindusoir&lid=gve1yi4s7yv7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 20 Signaler Share Posté Février 20 En lisant l’article, j’ai lu celui-ci aussi… https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2023-12-13/cerfs-au-parc-michel-chartrand/longueuil-procedera-a-l-abattage-l-automne-prochain.php « La chasse contrôlée à l’arbalète sera menée par des chasseurs professionnels, choisis à la suite d’un appel d’offres qui sera lancé par la Ville dans quelques mois, a indiqué Mme Fournier en conférence de presse. » J’aimerais ça moi avoir ce job là « En novembre, la Société des établissements de plein air du Québec (SEPAQ) a abattu 399 cerfs de Virginie dans les parcs nationaux des Îles-de-Boucherville et du Mont-Saint-Bruno, où ils étaient aussi en surpopulation. La chasse a été faite au moyen d’armes à feu. » J’aimerais bien savoir comment ils s’y sont pris!? Qui a fait ça!? Méchante belle récolte!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 20 Signaler Share Posté Février 20 Il y a 1 heure, buddy a dit : « La chasse contrôlée à l’arbalète sera menée par des chasseurs professionnels, choisis à la suite d’un appel d’offres qui sera lancé par la Ville dans quelques mois, a indiqué Mme Fournier en conférence de presse. » J'imagine qu'ils vont faire comme dans les Laurentides lors de l'extermination des cerfs à cause de la maladie débilitante et engager des Américains.... 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Février 21 Signaler Share Posté Février 21 On devrait pouvoir consulter les informations sur les personnes qui ont eu le contrat d'abattage !! C'est nous qui payons après tout !! Et nous sommes en démocratie , nos serviteurs sont nos élus et non le contraire Mouche va nous trouver ca, il a plein de contacts... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés