Aller au contenu

tu es acro compulsif de la peche quand....


Mhoneybadger

Publications recommandés

Quand ta blonde t'a laissée l'attacher nue sur le lit en te disant, ''fait ce que tu veut'' Et que tu décolle a la pêche, mais avant tu lui chippe les batteries de son jouet car celles du sonar sont faible! :lol:

 

 

 j'appelle pas ca «accroc de la pêche»...... :D   j'appelle ca «pompier dla pêche»....... :o, pourquoi.......? :D, p.c. que si tu fais ca tu joue  avec le feu.......,  :lol:  :lol:  :lol:   

 

tu lui chippe» les batteries de son jouet........pour ton sonar....! :huh:, un ti conseil, laisse y cé batteries, prend pas de chance,  achete toé en, sont peut-etre plus avancés que tu le pense..... :lol:   

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es accro de la pêche quand tu possèdes une photo de toi et ton plus gros poisson dans ton porte-feuille alors que tout les autres pères ont une photo de leurs enfants.

Tu es accro de la pêche quand les gens t'appellent sur ton téléphone et te demandent: Es-tu à la pêche? pour savoir si ils te dérangent.

Tu es un vrai accro quand tu dois déblayer ton bateau avant d'aller pêcher à cause que tu ne veux pas le ranger tout de suite pour l'hiver.

Ceux là son pour gazou1, tu es un vrai de vrai mordu quand tu:

ranges ton bateau au mois de Décembre,

tu fais attendre un chum pour rentrer ces roulottes dans sa grange car tu veux continuer de pêcher,

et pour finir, quand tu chercher des vers de terre jusqu'au mois d'Octobre.

Amicalement mon cher Denis!

 

Tellement vrai!!!!!!

 

Et je la prend pour moi aussi....

 

IMG_0982_zpsa4fbf88f.jpg

 

Éric  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es accro de la pêche quand tu possèdes une photo de toi et ton plus gros poisson dans ton porte-feuille alors que tout les autres pères ont une photo de leurs enfants.

Tu es accro de la pêche quand les gens t'appellent sur ton téléphone et te demandent: Es-tu à la pêche? pour savoir si ils te dérangent.

Tu es un vrai accro quand tu dois déblayer ton bateau avant d'aller pêcher à cause que tu ne veux pas le ranger tout de suite pour l'hiver.

Ceux là son pour gazou1, tu es un vrai de vrai mordu quand tu:

ranges ton bateau au mois de Décembre,

tu fais attendre un chum pour rentrer ces roulottes dans sa grange car tu veux continuer de pêcher,

et pour finir, quand tu chercher des vers de terre jusqu'au mois d'Octobre.

Amicalement mon cher Denis!

 

 

c est vrai que des bouts on est un peu malades. :D

 

ca commence a etre le temps de penser a  ranger le bateau , la journée que tu te diriges vers la descente et qu a la radio , ils commencent a faire jouer les tounes des fetes.... :lol:

 

la derniere  sortie que j ai faites , on était seulement 3 bateaux sur le fleuve  a la hauteur de quebec .. ils faisait froid un ti-peu.

 

-2 degrés celcius , pas de soleil et des vents de 35 km/hrs.

 

ekoh.jpg

 

 

je peux te dire une chose BUDDY LONGWAY ,  durant la derniere année , j ai  embarqué plusieurs autres mordus avec moi pour pecher . et j ai pu constater que j étais pas le seul extrémiste .

 

 

 

de tous mes invités 2013 , il y a un qui c est démarqué du lot , tout un passionné  , un vrai de vrai  ACCRO , 

 

 

 

ffc6e872-33ae-4859-9e3e-d0967e3df01a_zps

 

 

denis

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que des bouts on est un peu malades. :D

ca commence a etre le temps de penser a ranger le bateau , la journée que tu te diriges vers la descente et qu a la radio , ils commencent a faire jouer les tounes des fetes.... :lol:

la derniere sortie que j ai faites , on était seulement 3 bateaux sur le fleuve a la hauteur de quebec .. ils faisait froid un ti-peu.

-2 degrés celcius , pas de soleil et des vents de 35 km/hrs.

ekoh.jpg

je peux te dire une chose BUDDY LONGWAY , durant la derniere année , j ai embarqué plusieurs autres mordus avec moi pour pecher . et j ai pu constater que j étais pas le seul extrémiste .

de tous mes invités 2013 , il y a un qui c est démarqué du lot , tout un passionné , un vrai de vrai ACCRO ,

ffc6e872-33ae-4859-9e3e-d0967e3df01a_zps

denis

Ce gars là me dit de quoi :D

C'est bon comme texte!

Les tunes du temps des fêtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ,le gars sur la photo ,j ai peché et chassé avec son pere et son grand-pere.  ACCROS  de générations en générations. :P

 

 

avec ton pere , il nous a arrivé plein d aventures , dont une perdrix qui s est envolée dans l auto  :lol:  :lol:

 

 

Ou bien ton pere t as tu conté la fois ou l on avait croisé un caribou a la nage avec une chaloupe de parc dans la réserve faunique des laurentides .  surement que papi GASTON  a encore ces photos.. :lol:

 

 

denis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ,le gars sur la photo ,j ai peché et chassé avec son pere et son grand-pere.  ACCROS  de générations en générations. :P

 

 

avec ton pere , il nous a arrivé plein d aventures , dont une perdrix qui s est envolée dans l auto  :lol:  :lol:

 

 

Ou bien ton pere t as tu conté la fois ou l on avait croisé un caribou a la nage avec une chaloupe de parc dans la réserve faunique des laurentides .  surement que papi GASTON  a encore ces photos.. :lol:

 

 

denis

Ouais les deux m'ont été contées, mais c'est toujours bon de se les remémorer.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tu est vraiment acro quand tu organise une fds de pêche avec tes chums mes ta oublier que cette fds la c'est ta fête,la fête de ton fils et celle de ta femme :rolleyes: fait vécue cette semaine :ph34r: :ph34r:

 

Je crois que le guichet pour remplir ma carte de points est temporairement or service :(:lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est vraiment acro quand tu organise une fds de pêche avec tes chums mes ta oublier que cette fds la c'est ta fête,la fête de ton fils et celle de ta femme :rolleyes: fait vécue cette semaine :ph34r: :ph34r:

 

Je crois que le guichet pour remplir ma carte de points est temporairement or service :(:lol:

 

 

  :o  :o  :o  :ph34r: , té dans M....... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...