Aller au contenu

Poele a bois de tente


Bach

Publications recommandés

Le 2023-12-25 à 21:42, Bach a dit :

Des idées ?

Vous en avez un ? quels sont les avantages ?

Aussi, est-ce que une combustion secondaire offre réellement un avantage sur le type de poêle ou ca sert plus à moins polluer ?

j'ai jété un coup d'oeil ... mais pas encore pris de décision

 

---

Celui-là me semble interessant

71nT8flvyAL._AC_SL1500_.jpg

https://www.amazon.ca/Fastfold-combustion-secondaire-transport-chauffage/dp/B0CCRRLZ1H/ref=sr_1_24_sspa?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Poêle%2Bà%2Bbois%2Bcombustion%2Blente%2Bportable&qid=1703560808&sr=8-24-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9tdGY&th=1

 

Si tu veux voir des poêle de qualité, vas sur le site ( Etsy.com)

un de mes amis vient d’en acheter un et il est très satisfait ,?je vais aller le voir et te reviens avec détails et photos 😎

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-25 à 21:42, Bach a dit :

Des idées ?

Vous en avez un ? quels sont les avantages ?

Aussi, est-ce que une combustion secondaire offre réellement un avantage sur le type de poêle ou ca sert plus à moins polluer ?

j'ai jété un coup d'oeil ... mais pas encore pris de décision

 

---

Celui-là me semble interessant

71nT8flvyAL._AC_SL1500_.jpg

https://www.amazon.ca/Fastfold-combustion-secondaire-transport-chauffage/dp/B0CCRRLZ1H/ref=sr_1_24_sspa?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Poêle%2Bà%2Bbois%2Bcombustion%2Blente%2Bportable&qid=1703560808&sr=8-24-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9tdGY&th=1

 

Je reviens de chez mon chum 

pas un set up de pauvre😂

poele ETSY de 450$ à l’origine la cheminée avait 3 pouces, c’était pas assez, modifier pour mettre une 4 pouces, le résultat est parfait 

La tente de conception russe à double paroi fabriqué pour la Sibérie 😳pour la modique somme de 4K$$$

ça prend un peu de budget, mais pour le poêle, à mon avis c’est un minimum, bonne dimension et fabrication avec de l’acier 60 mm

bon magasinage et dit moi c’est quoi ta ⛺️ tente ?😎

IMG_0936.jpeg

IMG_0935.jpeg

IMG_0934.jpeg

IMG_0931.jpeg

IMG_0932.jpeg

IMG_0933.jpeg

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de tente ... C'est mon partenaire de peche qui en a une - un truc sois-disant 4 saisons qui ressemble à un tipi - acheté sur amazoune.

Au fait, qui a déja essayé une tente tipi dans une tente tipi ? ca ferait double parois, non ? par contre, est qu'i y aurait de la condensation ou des troubles ?

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bach a dit :

J'ai pas de tente ... C'est mon partenaire de peche qui en a une - un truc sois-disant 4 saisons qui ressemble à un tipi - acheté sur amazoune.

Au fait, qui a déja essayé une tente tipi dans une tente tipi ? ca ferait double parois, non ? par contre, est qu'i y aurait de la condensation ou des troubles ?

 

J’ai déja essayer un tipi mais un vrai avec un ouverture sur le dessus et un feux dans la tente sans cheminée … vraiment confortable . 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bach a dit :

J'ai pas de tente ... C'est mon partenaire de peche qui en a une - un truc sois-disant 4 saisons qui ressemble à un tipi - acheté sur amazoune.

Au fait, qui a déja essayé une tente tipi dans une tente tipi ? ca ferait double parois, non ? par contre, est qu'i y aurait de la condensation ou des troubles ?

 

T’as des doubles toits pour les tente tipi aussi  , pas de condensation entre les 2 

une tente pour la pêche sur glace, ça se modifie pour mettre un poêle à bois dedans 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

J’ai déja essayer un tipi mais un vrai avec un ouverture sur le dessus et un feux dans la tente sans cheminée … vraiment confortable . 

Très confortable ...les indiens les ont testés en masse  !!😉 

Moi j'ai adoré , mes expériences !! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bach a dit :

J'ai pas de tente ... C'est mon partenaire de peche qui en a une - un truc sois-disant 4 saisons qui ressemble à un tipi - acheté sur amazoune.

Au fait, qui a déja essayé une tente tipi dans une tente tipi ? ca ferait double parois, non ? par contre, est qu'i y aurait de la condensation ou des troubles ?

 

Moi j'ai ça, mais complet.

https://www.herooutdoors.com/10-man-canadian-arctic-bell-tent-as-is/

 

Avec un liner blanc pour l'hiver.

 

J'avais payé 500$ en 2019. Une coche mieux que "tel quel" et avec le liner: 950$ ouf!

https://www.herooutdoors.com/10-man-canadian-arctic-winter-bell-tent/

 

Toujours pas couché dedans par contre!

 

C'est quoi le matériel de votre tente?

Modifié par vic130
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...