Aller au contenu

tarif pourvoirie


f.b

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Stef1973 a dit :

Je trouve que pour la pêche les prix en pourvoirie sont encore pas trop pire.

Sait pour la chasse sait complètement fou, je regardais cet automne pour le chevreuil ça pas d'allure faut être riche ☹️.

Exactement ! C’est d’ailleurs avec la chasse que les pourvoyeur font leur argents selon moi … et principalement avec nos voisin du sud en tout cas pour l’ours 

Modifié par Nick B
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nick B a dit :

Exactement ! C’est d’ailleurs avec la chasse que les pourvoyeur font leur argents selon moi … et principalement avec nos voisin du sud 

Oui tu bien raison. Sait une chasse que j'aimais beaucoup.

Je l'ai pratiquer plusieurs années en pourvoirie et les dernières années on avait un beau p'tit coin territoire libre. Mais quand tu récolte et les voisins en on connaissance et bien malheureusement on sait fait envahir ☹️☹️.

On a chercher un autre coin mais sait pas comme en Abitibi, les territoires libres sont rares.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stef1973 a dit :

Oui tu bien raison. Sait une chasse que j'aimais beaucoup.

Je l'ai pratiquer plusieurs années en pourvoirie et les dernières années on avait un beau p'tit coin territoire libre. Mais quand tu récolte et les voisins en on connaissance et bien malheureusement on sait fait envahir ☹️☹️.

On a chercher un autre coin mais sait pas comme en Abitibi, les territoires libres sont rares.

Le meilleurs trucs pour ça c’est quand dans ta vie de tout les jours tu jase avec des chasseurs de chevreuil qui ont des bon spots sur des terre privé , tu te met chum avec et t’attend qu’il t’invite 😅 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c,est ce qui mais arriver cette année ,jasais avec un gars pas loin chez nous et me dit qu'il est seul pour la chasse au chevreuil ,ca pas tomber dans une oreille d'un sourd ,pour l,an prochain c,est régler 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-08 à 19:23, Nick B a dit :

En général je me méfie des photos pris sur les site des pourvoyeur, mais comme j’ai rénover moi même une partie de ces chalet je sais que chaque chalets sur place est rénover avec salle bain , appareil de cuisine ,ustensile et vaisselle neuve . … ça vaut tu 4 étoile ? Aucune idée mais c’est très propre et fonctionnel . Mais c’est justement le genre d’endroit où on vas quand on veux vraiment pêcher . C’est quand même creux dans le bois , beaucoup de gravier   (130km minimum ) et il n’y a rien à faire la bas sauf la chasse et la pêche donc dans ta situation ça serais pas idéal

D4B9591D-25E6-41DC-9716-E7FB1EF70234.jpeg

119671AE-7AD4-4D44-B733-700244987533.jpeg

DAA7201D-1438-44E0-9EDB-6D8008D335BF.jpeg

8FE4FB4E-A7FE-4B0B-BD63-548CA428FC61.jpeg

Un camp de même dans le bois tant qu’à moi c’est pas 4 étoiles… C’est 5 étoiles 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, buddy a dit :

Un camp de même dans le bois tant qu’à moi c’est pas 4 étoiles… C’est 5 étoiles 😉

J’avoue qu’on est assez bien , le pire la dedans c’est que mon chalet préféré lui que j’essaye d’avoir le plus possible c’est le seul qui n’ai pas 4 étoile je pense qu’il est 3 … haha ! Il fait plus camps et le préfère pour ça 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les photos c’est au club kapitachuan . 
 
ps . Tout les 21 pages du sujet  parle des pêche ( hivers aussi ) et des travaux que j’y fait mais si tu veux pas te taper tout les pages de lecture , page 1,8,10,16 .. ils y as plusieurs photos de captures 
 

 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...