Aller au contenu

tarif pourvoirie


f.b

Publications recommandés

Moi où je vais régulièrement c’est environs 130$ -150 $ par jour en plan européen . Ça comprend chalet 4 étoile chaloupe 16 pied , moteur 20 HP et essence , droit de pêche sur l’étendu d’eau à droit exclusif  ,donc 5 jour de pêche  si ont inclus l’épicerie , la bière et l’essence pour se rendre c’est autour de 1000 $  , je trouve que c’est encore raisonnable pour un voyage de pêche. 

Modifié par Nick B
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Moi où je vais régulièrement c’est environs 130$ -150 $ par jour en plan européen . Ça comprend chalet 4 étoile chaloupe 16 pied , moteur 20 HP et essence , droit de pêche sur l’étendu d’eau à droit exclusif  ,donc 5 jour de pêche  si ont inclus l’épicerie , la bière et l’essence pour se rendre c’est autour de 1000 $  , je trouve que c’est encore raisonnable pour un voyage de pêche. 

Ça dépend des besoins. C'est 130$-150$ par personne et ma femme ne pêche presque pas, alors le coût est n'en vaut pas la peine pour nous. 

 

Chalet 4 étoiles: Où? C'est généralement bien ordinaire comme chalets de ce que j'ai vu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pourvoirie que j'ai aimer ,a val d'or ,mon chum est en fauteuil roulant ,ca fessait 2 pourvoyeurs que j’appelais pour leurre demander si il pouvait venir ,sur 3 un a dit oui je lui est donner la mesure du faute fauteuil  et ca fonctionner  pas eu problème avec ca .

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, f.b a dit :

une pourvoirie que j'ai aimer ,a val d'or ,mon chum est en fauteuil roulant ,ca fessait 2 pourvoyeurs que j’appelais pour leurre demander si il pouvait venir ,sur 3 un a dit oui je lui est donner la mesure du faute fauteuil  et ca fonctionner  pas eu problème avec ca .

Pourvoirie du nord ? Sur le reservoir decelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nick B a dit :

En général je me méfie des photos pris sur les site des pourvoyeur, mais comme j’ai rénover moi même une partie de ces chalet je sais que chaque chalets sur place est rénover avec salle bain , appareil de cuisine ,ustensile et vaisselle neuve . … ça vaut tu 4 étoile ? Aucune idée mais c’est très propre et fonctionnel . Mais c’est justement le genre d’endroit où on vas quand on veux vraiment pêcher . C’est quand même creux dans le bois , beaucoup de gravier   (130km minimum ) et il n’y a rien à faire la bas sauf la chasse et la pêche donc dans ta situation ça serais pas idéal

D4B9591D-25E6-41DC-9716-E7FB1EF70234.jpeg

119671AE-7AD4-4D44-B733-700244987533.jpeg

DAA7201D-1438-44E0-9EDB-6D8008D335BF.jpeg

8FE4FB4E-A7FE-4B0B-BD63-548CA428FC61.jpeg

Un 4 étoiles dans les coins reculés du Qc - c'est encore pire que les 4 étoiles cubain ...

Blague à part, c bo, propr et vraiment abordable 👍

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Fait plus de 12 ans au Gouin avec Chalet rustique (ca fait notre affaire ) .

Douche , eau chaude électricité 24/24 , grosse chaloupe 16 pieds moteur fourni yamaha 20 forces . 4 nuit = $475 avant taxe . 

Camping ou chez - vous faut tu mange alors la bouffe je la compte meme pas .

 

Quand on fait la pêche d'automne a une autre pourvoirie pour la truite AEC $105 nuit avant taxe chaloupe inclus chalet 4 étoiles .

J'ai mon moteur électrique et batterie ca amorti de beaucoup les coups car rien a louer .

Tout dépend du temps de l'année aussi , début de saison , haute saison les prix varie .

Faut faire des recherches et magasiner .

 

🙂

 

 

 

 

 

Modifié par Germinator58
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...