Aller au contenu

Pour les vieux nostalgiques


Denis1332

Publications recommandés

il y a 13 minutes, Denis1332 a dit :

Chaîne Whippet à la biscuiterie Viau 1950. 
 

Pas de gants…..🤣

IMG_5178.jpeg

Le second mari de ma défunte grand-mère maternelle… A déjà eu une boulangerie et il disait que la machine à glaçage à gâteau était à une tel place dans sa boulangerie, et que en sortant des toilettes, tout le monde passait son doigt dans le crémage pour s’en prendre une lichée :wacko: 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy a dit :

Le second mari de ma défunte grand-mère maternelle… A déjà eu une boulangerie et il disait que la machine à glaçage à gâteau était à une tel place dans sa boulangerie, et que en sortant des toilettes, tout le monde passait son doigt dans le crémage pour s’en prendre une lichée :wacko: 🤣

Ben oui, on sait ben, c’était le bon vieux temps…🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben..! Jamais j’aurais pensé trouver des archives de ça sur Internet… Et bien oui! 
 

C’était la boulangerie Laliberté à St-odilon de cranbourne en beauce…
 

 

Je me souviens très bien un souper de Noël une fois Raymond avait sorti ces archives là sur VHS Et faut croire qu’une personne a mis ça sur internet! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait cocasse (mais pas tant non plus…), dans un des vidéos l’animatrice demande à un employé si il croit que l’entreprise pourrait devoir fermer ses portes dû à la forte concurrence des grosses marques de pain (POM, etc…)… Et l’employé répond : Non, impossible…

Puis quelques années plus tard, ils ont été obligés de fermer boutique, dû à la trop forte concurrence 🥲

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison à gauche est toujours identique… La maison où Raymond et ma grand-mère on vécu… La boulangerie a été détruite elle, à la fin ils avaient un grand jardins de fleurs, un étang avec des poissons… 

IMG_1319.jpeg.aa55c4783a55833173583b6b77c4f9e5.jpeg

IMG_1320.jpeg.a52b1f46b71319137955a0f8f76db85c.jpeg

IMG_1318.jpeg.ea8a6692b1853e8a1078fabf2688fda9.jpeg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...