Aller au contenu

Sorties 2023-2024


Nick B

Publications recommandés

Il y a 6 heures, alexeiv1 a dit :

De mon côté, ce fut une sortie un peu frustrante. Un peu au niveau de mes résultats, quand ton partenaire en sort un après l’autre que que tu vois littéralement les poissons se sauver de ton leurre, ça titille l’orgueil un brin, mais surtout au niveau de la dégradation de ce spot. Lorsque je l’ai “découvert” il y a 5 ans, je ne croisais jamais personne et aucun trou m’indiquant des pêcheurs. Malgré mes précautions, c’est rendu un spot commun et hier il y avait plusieurs groupes de pêcheurs. Un gars rencontré me disait y pêcher plusieurs fois par semaine. J’ai ramassé, mégots de cigarettes et canettes de “Monster” délaissés par des pêcheurs négligeants ou mal élevés (probablement les 2).

L'attitude de beaucoup de pêcheurs laisse à désirer et je ne comprends pas pourquoi. Me semble que c'est juste logique de faire attention. Je me traine toujours une bouteille avec un peu d'eau pour mes mégots et un sac de plastique pour mes vidanges. 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser des déchets trainer, n’importe où… Sur la route, sur la glace, dans un parc… Comme on dit: si tu avais de la place pour les objets pleins… Tu as de la place pour les objets vide… 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, buddy a dit :

Beau trip de pêche! Ça doit pas être facile d’aller se placer sur un bon spot productif quand on connait pas encore le coin! 

En effet....mais c'est de la pêche comme ca que je n'ai pas fait encore, ce genre de poisson  que je n,ai jamais capturé! 

 

Sûrement une belle expérience pas trop loin..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...