Bach Posté Novembre 9, 2023 Signaler Share Posté Novembre 9, 2023 il y a une heure, Skandic a dit : Scibole, peut pas être plus clair merci comme ça c’est un boulon SAE sur du chinois, surprenant un peu de locktite et problème réglé Pose donc des questions précises ... et tu auras des réponses précises --- la clé fût quand tu as mis : powerfrist 389 cc 13 hp avant ça ... tout le monde tâtonnait pour de donner de quoi - et c'était dure de te donner une vraie réponse précise 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Novembre 9, 2023 Signaler Share Posté Novembre 9, 2023 il y a 1 minute, Skandic a dit : Finalement Ponce pilatre est pas passer! Il ne peut pas être sur deux sujet en même temps et, il est sur ma liste. Je vais voir s'il est ton amis Au moins tu me fait rire dans mon salon. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Novembre 9, 2023 Auteur Signaler Share Posté Novembre 9, 2023 il y a 4 minutes, Bach a dit : Pose donc des questions précises ... et tu auras des réponses précises --- la clé fût quand tu as mis : powerfrist 389 cc 13 hp avant ça ... tout le monde tâtonnait pour de donner de quoi - et c'était dure de te donner une vraie réponse précise Pas powerfrist , mais powerfist faut être clair comme tu dit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Novembre 9, 2023 Signaler Share Posté Novembre 9, 2023 Il y a 1 heure, Skandic a dit : Semblable, c ´est un powerfrist 389 cc 13 hp il y a 5 minutes, Skandic a dit : Pas powerfrist , mais powerfist faut être clair comme tu dit Comme j'ai une petite once d'intelligence ... j'ai fait le rapport et j'ai compris !!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Novembre 9, 2023 Signaler Share Posté Novembre 9, 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Skandic a dit : Pas powerfrist , mais powerfist faut être clair comme tu dit Je porte la couronne d'épine et, la soirée n'est pas terminé. Modifié Novembre 9, 2023 par Ivan le terrible 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Novembre 9, 2023 Signaler Share Posté Novembre 9, 2023 il y a 23 minutes, Skandic a dit : L’équivalent en SAE c’est quoi ? Je ne me souvient pas, mais elle avait du lousse, la 22 mm est parfaite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Novembre 10, 2023 Signaler Share Posté Novembre 10, 2023 Il y a 2 heures, Skandic a dit : Pas powerfrist , mais powerfist faut être clair comme tu dit Tu es loin d'être fous,tu les allumes sur l'autre sujet pour gagné. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Novembre 10, 2023 Signaler Share Posté Novembre 10, 2023 J'ai fais un moteur de corvette 1980 un 350 , la fan , j'étais en K-lisse pour un bout . Les grandes bolt étaite lousse , le filet n'était pas parfait , je sentais un clisse de slack , Le Lock tite BLEUE a règlé le problème , une fan clutch ça vire en cliss , j'imagine que tu sais ça , si les 4 bolts ont tenue ça fait la job , le rouge est permamanent , pas bonne idée . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Novembre 10, 2023 Signaler Share Posté Novembre 10, 2023 il y a 25 minutes, Ivan le terrible a dit : Tu es loin d'être fous,tu les allumes sur l'autre sujet pour gagné. Si je suis pour gagné quelque chose , j'aimerais savoir quoi Je m'investirais davantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Novembre 10, 2023 Auteur Signaler Share Posté Novembre 10, 2023 il y a 4 minutes, Ti - Buck a dit : J'ai fais un moteur de corvette 1980 un 350 , la fan , j'étais en K-lisse pour un bout . Les grandes bolt étaite lousse , le filet n'était pas parfait , je sentais un clisse de slack , Le Lock tite BLEUE a règlé le problème , une fan clutch ça vire en cliss , j'imagine que tu sais ça , si les 4 bolts ont tenue ça fait la job , le rouge est permamanent , pas bonne idée . C’est juste une poulie sur chemin de clé qui vas la pour faire virer une génératrice maintenant que je sais que c’est une 3/8 X 24 , un peu de loctite bleu vas faire là job ps j’avais ça dans ma corvette 1966 un 350 lT1 avec l’adrénaline 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.