Aller au contenu

Il neige


J-B

Publications recommandés

Il y a 5 heures, stevethebass a dit :

oupsss en effet, je viens de lire, les différentes sections, qui n,ont pas tousse rérérence a la pêche. désolé

 

Pas grave ... le tout c'est de participer - et on n'est pas si nombreux à le faire

😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Ici la mode est plus à l'Halloween qu'à Nowel. (s'cusez mais je trouve pas les trémas sur mon clavier). Des décors de fous pour la fête des morts et pas grand chose pour Nowel. Les temps changent.

C'est comme pour le black friday VERSUS le boxing day ...

🫣 🤭

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bach a dit :

Pas grave ... le tout c'est de participer - et on n'est pas si nombreux à le faire

😊

C’est bien dit et c’est vrai 😉 Si on s’en tiendrait juste à la pêche, on parlerait pas souvent 🤣

Mais avec nos discussions sur tous les sujets, on se garde occupé pas mal tous les jours hein 😆😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Skandic a dit :

Le Skandic est heureux, il vas sûrement gambader demain après le soufflage de la cours 😂

Je te le souhaite !

gambader dans la neige est mieux mais tu sais que tu vas finir tôt ou tard ... par ... barboter dans la slush et la gadoue ...

🤣

Modifié par Bach
ortho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bach a dit :

Je te le souhaite !

gambader dans la neige est mieux mais tu sait que tu va finir tôt ou tard ... par ... barboter dans la slush et la gadoue ...

🤣

La slush n’est pas un options, toujours moyen de l’éviter, si non avec un Skandic, ça aide 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Sur mon clavier : j'appuis sur la touche majuscule(shift) en la maintenant, après celle de l'accent circonflexe, je relâche et ensuite j'appuis sur la lettre qu'il me faut,,,ëöü

Tu pêches quoi comme poisson à part l'achigan ? quelle montage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vic130 a dit :

Je veux dire, le stabilisateur réduit le risque de problèmes liés à l'éthanol, mais ce n'est pas magique.

Aussi bien tout vider.

Oui! Deux fois par année, gaz frais stabilisé dans toutes les machines: printemps et automne. Que du super d'ailleur. Comme ça, pas de cochonnerie dans mes carburateurs! 
 

Par exemple, le gaz frais que j'ai mit dans ma tondeuse avant de la remisé sera drainé à la fin de l'hiver et passé dans ma voiture, et remplacé par du neuf.

Je suis zêlé un peu, mais ça me met le deux bout ensemble une machine qui part pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-B a dit :

Oui! Deux fois par année, gaz frais stabilisé dans toutes les machines: printemps et automne. Que du super d'ailleur. Comme ça, pas de cochonnerie dans mes carburateurs! 
 

Par exemple, le gaz frais que j'ai mit dans ma tondeuse avant de la remisé sera drainé à la fin de l'hiver et passé dans ma voiture, et remplacé par du neuf.

Je suis zêlé un peu, mais ça me met le deux bout ensemble une machine qui part pas.

Pourquoi laisser du gaz dedans pendant l'hiver pour le drainer ensuite?

Ce gaz, même "stabilisé" peut/pourrait faire de la cochonnerie, non?

 

Surtout que maintenant le super a de l'éthanol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...