Aller au contenu

Salut Gab .


Ti - Buck

Publications recommandés

Il y a 17 heures, Ivan le terrible a dit :

IMG_0545.thumb.jpeg.8e22268f28ae04621feff17cd67014c2.jpeg

Juste pour titillé.

Je reconnais toutes ces " Pin '' une en particulier , notre ancien syndicat qu'on as foutu a la porte a grand coup de pied au Q .

On as embarqué avec la CSN qui eux au moins avait des fonds de grève ,  Je reconnais bien le moteur CFM développé par SNECMA et GE .

Était -tu la quand Air Canada ont fermé ou changé de nom pour AVEOS qui as fermé qui aujourd'hui est rendu Lokeed Martin .

Je suis dans le domaine depuis plus de 44 ans dont 30 pour la même compagnie , la retraite l'an prochain pour moi 🙂

Modifié par Germinator58
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Germinator58 a dit :

Je reconnais toutes ces " Pin '' une en particulier , notre ancien syndicat qu'on as foutu a la porte a grand coup de pied au Q .

On as embarqué avec la CSN qui eux au moins avait des fonds de grève ,  Je reconnais bien le moteur CFM développé par SNECMA et GE .

Était -tu la quand Air Canada ont fermé ou changé de nom pour AVEOS qui as fermé qui aujourd'hui est rendu Lokeed Martin .

Je suis dans le domaine depuis lus de 44 ans dont 30 pour la même compagnie , la retraite l'an prochain pour moi 🙂

Oui pour tout.

Pour Avéos je devais transféré mon fond de pension a cette entreprise pour gardé

mes doits d'anciennetés si non je retournais de nuit, deux semaines de vacances etc.

Comme retour a la mécanique(j'étais chef de groupe)

 

Cette journée là j'ai pris ma pension avec regret.(mais je n'ai pas perdu mes droits avec air canada)

Avoir resté avec AVÉOS j'aurai fait deux ans de plus.

Après air canada a arr^té de payer pour la maintenance ce qui a amené la faillite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...