Aller au contenu

un orignal en sécurité...


Publications recommandés

il y a une heure, L'amateur a dit :

Plutôt celle -la...tu connais certainement, je l'ai achetée a Chicoutimi a mon retour des Mt Valin...tout un deal et ca tire très bien... plein centre 150 '  et régulier.!  

Mais c'est pas une Ravin 🫣, je tire avec les deux, je peux les comparer!  Mais le prix de la Ravin est-il justifié ???  Sais pas...question personnelle ...

 

370.JPG

Je suis surpris de voir que tu chasse à l’arbalète dans une mirador à cause de la porter de l’arme beaucoup moindre qu’une arme à feux je pensais que la plus part des chasseurs à l’arbalète choisissait d’avoir plus de mobilité en chassant à pied comme les chasseurs à l’arc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Je suis surpris de voir que tu chasse à l’arbalète dans une mirador à cause de la porter de l’arme beaucoup moindre qu’une arme à feux je pensais que la plus part des chasseurs à l’arbalète choisissait d’avoir plus de mobilité en chassant à pied comme les chasseurs à l’arc 

Moi à notre place on a pas vraiment le choix de chasser en cache pareil, parce qu’on a pas un grand territoire pour marcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buddy a dit :

Moi à notre place on a pas vraiment le choix de chasser en cache pareil, parce qu’on a pas un grand territoire pour marcher. 

Mais as tu un grand champs de vision ? Ça doit être tanant d’avoir 2000 pied de champs de visions et de seulement pouvoir tiré à 100 pied , c’est dur sur les nerf et ça oblige la bête à marcher très longtemps à découvert pour venir à ta rencontre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy a dit :

Dépend de la cache que j’ai… Je te dirais simplement, je suis toujours prêt à descendre de ma cache pour aller dans le feu de l’action 😉

Oui mais c’est la que je trouve ça plus difficile , pas évident d’être furtif pour descendre d’un mirador mais je l’ai déjà fait et j’ai récolter j’avais vraiment le vent pour moi , mais je trouve ça quand même laborieux descendre avec sont arme tout en étant discret et surtout … tu perd généralement la cible de vue quelque instant 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En masse de vision, ma cache est pas haute environ 6.5 ' , pas évident descendre rapidement sans bruit, mais su tu est préparé a cette éventualité et que tes choses sont prêtes d'avance et que ton stock te nuit pas  😂 La chaufferette, le support d,armes, le pac sac, le call , les bouteilles d'odeur....oufff .

 

Je suis sur le bord du sentier des orignaux Nick , déja 3 sont morts a cette cache a moins de 40 verges. 

Tiens Buddy , ma petite dernière , je l,aime bien !!

 

 

rm370.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'amateur a dit :

En masse de vision, ma cache est pas haute environ 6.5 ' , pas évident descendre rapidement sans bruit, mais su tu est préparé a cette éventualité et que tes choses sont prêtes d'avance et que ton stock te nuit pas  😂 La chaufferette, le support d,armes, le pac sac, le call , les bouteilles d'odeur....oufff .

 

Je suis sur le bord du sentier des orignaux Nick , déja 3 sont morts a cette cache a moins de 40 verges. 

Tiens Buddy , ma petite dernière , je l,aime bien !!

 

 

rm370.JPG

J’imagine bien un orignal sortir de la petite pointe de bois 😅

50D36517-6E89-42D6-836B-5808E01B0EAE.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...