Aller au contenu

LSP sur 514 ou 450.


Arrakis

Publications recommandés

Oui,  il y en a 12. 

J'ai relâché par dessus bord un 42cm - et il restait une heure.

Puis une coupe de, en dessous de 40cm environ ... sans les mesurer. Ivan commençait à stresser car si on quitte tard, il va être pris dans les embouteillages - moi j'y étais pris dans un bon embouteillage lors du retour - accident sur la A30.

Bref après une petite négociation, je lui ai dit qu'on va plier baggage et lever nos cannes à 13h30. Pis pendant 40min. rien - plus ça allait plus il stressait (rentrer avec 11 dorés une défaite pour Ivan le terrible - et ca me stresse aussi au point de me faire rater 3 ferrages. Entre temps lui niet nada rien, pas une touche. Il croyait même que je plaisantait avec des faux ferrages.

Ça fait un bout qu'on n'est pas revenu avec moins de 12 à deux ... mais à 13h25 je lui dis j'en tiens un pas pire, finalement il faisant 40.5cm. Et on l'a garder pour rentrer au quai avec 12 - et monsieur à retrouvé le sourire 🤭

Une autre vue de la net - le 40.5 est dans la partie de droite ... 

AAQttAF.png

 

 

Modifié par Bach
oops 13h25 et non typo 11h25
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooops, désolé Ivan,

Je me suis MÉLANGÉ aujourd'hui et je me suis surpris à errer sur les flats du FSL (fleuve saint laurent) ... et non pas sur le beau LSP

 

0SsqG58.png

 

🤦‍♂️ 🤨 🤣

Modifié par Bach
photo
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense avant au dessus de 1.1m - maintenant de 0.9m à 1.3m

Pas mesuré ni pesé ... yé retourné chez lui après la séance de photo 🤭 😊

---

Pour les poissons fumés, J'attends toujours le retour de Vic - moi fournir 2 grise et 2 steelhead - lui me revenir avec une grise et une steelhead, mais fumé - tel est le deal 🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre sortie cette fois avec vent du Nord-Est plus fatiguant

et, qu'il a calmé le poisson.

Ce matin le début de la pêche a été très bon mais après 11.00hrs plus difficile.

La température de l'eau étais a 64F et, plus d'herbiers flottant.

Je reviens plus tard pour les preuves.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas pêché de cette façon , l'heure de départ 13 hrs 🙄 de la pression inutile , si je suis pris dans le traffic , bin ça sera ça , rien à foutre , je vais pêché pour avoir du plaisir , pas de la pression 😉 . Cela dit , je comprends très bien les gars comme Pro-V qui doivent gèré les marées . Pas le cas ici . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...