WillFishing2022 Posté(e) Août 31 Signaler Share Posté(e) Août 31 Bon, c'est officiel, je suis rendu un des kayakeux du forum. Je me suis acheter un Old Town Sportsman 120. Je l'ai sorti pour la première fois lundi, pis mettons qu'il fait que je m'habitue. Mais ça la vraiment été le fun 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Août 31 Signaler Share Posté Août 31 Des heures et des jours de plaisir,félicitation! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Août 31 Signaler Share Posté Août 31 Félicitations!!! Ne manque pas de lire l'enfilade ''Merci'' initiée par notre ami ci-haut @lerapala. Tu y trouveras de judicieux conseils sur quoi faire ET aussi, quoi ne pas faire!!! Éric 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Septembre 1 Signaler Share Posté Septembre 1 Une photo! Une photo! Comme on dit: Pics or didn't happen! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillFishing2022 Posté Septembre 1 Auteur Signaler Share Posté Septembre 1 Il y a 7 heures, vic130 a dit : Une photo! Une photo! Comme on dit: Pics or didn't happen! Je vais te décevoir, mais quand je suis sur l'eau, je sortirai jamais mon cell, ça serait tellement mon genre de le sacrer dans le fond tu fleuve en l'échappant pour aucune raison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Septembre 1 Signaler Share Posté Septembre 1 il y a 39 minutes, WillFishing2022 a dit : Je vais te décevoir, mais quand je suis sur l'eau, je sortirai jamais mon cell, ça serait tellement mon genre de le sacrer dans le fond tu fleuve en l'échappant pour aucune raison Ça m'est jamais arrivé mais c'est une question de temps.... Mais à partir de maintenant,il va aller dans un étui imperméable ou ziploc. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Septembre 1 Signaler Share Posté Septembre 1 Il y a 1 heure, WillFishing2022 a dit : Je vais te décevoir, mais quand je suis sur l'eau, je sortirai jamais mon cell, ça serait tellement mon genre de le sacrer dans le fond tu fleuve en l'échappant pour aucune raison Ouf, une photo sur la terre ferme c'est tout aussi acceptable! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Septembre 1 Signaler Share Posté Septembre 1 il y a une heure, lerapala a dit : Ça m'est jamais arrivé mais c'est une question de temps.... Mais à partir de maintenant,il va aller dans un étui imperméable ou ziploc. Attacher à une boué..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Septembre 1 Signaler Share Posté Septembre 1 il y a 37 minutes, Kingpolaris a dit : Attacher à une boué..... Sti,ava être pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Septembre 1 Signaler Share Posté Septembre 1 Attend une couple de sorties pour voir ce que tu as de besoin et tu rajouteras des gugus au fur et à mesure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés