Aller au contenu

Ma journée sur sur le LSP ou on est pas supposé aller pêcher !


Publications recommandés

Il y a 6 heures, Germinator58 a dit :

C'est sur qu'on as pas fait tout les spots , mais les habitués de la place on les voyais arriver de loin avec leurs gros boat et pêcher pas trop loin de nous alors les spots devaient être pas pire .

🙂

 

Pour te donner une idée ... les gens (les werreux) ont tendance à courir après les guides de pêche - alors, parfois les guides promènent tout ce beau monde de gauche à droite.

Et quand c'est difficile, ces guides suivent le capt st-pierre ... à la jumelle 🤨 🤭

Une fois on a eu un gars (pas un guide) qui nous suivait à moins de 10pi - une folie. Moi à la place de  le capt st-pierre, je leur aurais balancer mon leur dans leur faces - pas des farces, cela en était vraiment dangereux.

  • Like 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Belle journée de pêche, mais tu prends des risques sans l'autorisation de pêche d'El Protector. ^_^

Nah, il a arrêter de prendre les buches jaunes - il vise maintenant les grosses barbues grises de 10bs 🤣 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Germinator58 a dit :

Bon le titre dit tout , j'attend pas d'être invité dans une certaine rivé pour aller y pêcher .🤣

Dimanche moi et mon fils on c'est payé , en fait j'ai fait un cadeau a fiston et payé un guide pour une journée sur le LSP .

Nous avons eu une superbe journée et le but était de s'amuser et aucun cota ... on prend quelques poissons pis avoir du fun .

...

Mon premier esturgeon a vie ...yé pas gros mais c'est un esturgeon 🤣

371169003_1746905092416543_2465216218436083938_n.thumb.jpg.e97d77f69855283440877619067c4511.jpg

...

Une bien bonne journée - félicitations !

---

Aussi, tu vois des bouées rapprochées ... on m'a dit que c'est des filets de pêcheurs commerciaux d'esturgeons 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...