Aller au contenu

bon, ima passer une bulle, fds nature, demain m'en va a pêche et popolarisque


Publications recommandés

il y a 26 minutes, buddy a dit :

🤣

faudrait pas que tu vois ce que je lui dis (en jokes), tu pisserais dans tes culottes,.,.,.🤣

elle m'a demandé tu va coucher ou ?, lui ai dis dans mon camion,.,.,.🤗

lui ai dis ca «si tu serais venu aux bleuets on aurait été au camp, on aurait eu chacun notre chambre», elle a répondu ca «Ohh misère»🙉 pourquoi elle a dit ca,.,.,.🤣🤣🤣

je lui ai dis «je t'apprécis vraiment beaucoup, tu es une amie formidable, je suis content et je me considère choyé avoir une bonne amie comme toi, tu me fais du bien et tu me rend heureux» 😇et on ne se touche même pas,.,.,.,. (en jokes)🤣🤣🤣

on a bien du plaisir ensemble, on travail ensemble, on va manger au restos ensemble, été déjeuner chez eux un matin, on a une super belle amitié et une belle complicité, quoi demander de plus,.,.,.🤗  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, buddy a dit :

Chu mémère... 🤦‍♂️🤣 J’ai été voir sur facebook c’était qui Sonia... 🤣 C’est bon signe quand elles parlent beaucoup... 🤣 C’est quand elles parlent pu, là y’a un problème 🤣

ca peut aussi être un bon signe quand elle ne parle pu,, ca dépend des circonstances.,.,.,🙈🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, prépare mon stock et go a manawan, y fait beau,.,.,.😇

suis passé chez la petite Sonia chercher des plats pour les bons bleuets

décolle vers 10:30 am

de retour demain soir vers 10:00 am ,.,.,.😆

de retour avec de belles photos de bleuets 😆 et de poissons,.,.,.:rolleyes:, photos de poissons de mini pro c'est comme une soucoupe volante,.,.,. 🤔 on en entend beaucoup parler mais on en voit pas souvent,.,.,.,.🙈🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, LacAlbanel a dit :

366722666_1990638411328992_8827882198567020890_n.jpg

dimanche matin de bonne heure, n'irai pas ou je voulais aller ca l'air que le chemin est débilement décaliné,.,.,.🙉, j'ai téléphoné a la pourvoirie du lac du repos pour connaitre l'état du chemin, le gars m'a dit, aucun nosti d'bon sens,.,.,.🤦‍♂️ 

ca fait que demain matin je vais aller pas loin du lac légaré ou on a été a pêche dans les vacances il y avait des bleuets en masse

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

dimanche matin de bonne heure, n'irai pas ou je voulais aller ca l'air que le chemin est débilement décaliné,.,.,.🙉, j'ai téléphoné a la pourvoirie du lac du repos pour connaitre l'état du chemin, le gars m'a dit, aucun nosti d'bon sens,.,.,.🤦‍♂️ 

ca fait que demain matin je vais aller pas loin du lac légaré ou on a été a pêche dans les vacances il y avait des bleuets en masse

Tu fais bien!!!

Des fois que le Popo passerait pas dans le chemin ''décâliné''...

Éric ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LacAlbanel a dit :

Tu fais bien!!!

Des fois que le Popo passerait pas dans le chemin ''décâliné''...

Éric ;)

le chemin est magané sans aucun bon sens, pas été gratté une seule fois cette année

cette section la

https://www.google.com/maps/dir/47.0326735,-74.3193892/47.311562,-74.0523479/@47.3087702,-74.0683074,3557m/data=!3m1!1e3?entry=ttu

et ca l'air que même le chemin de manawan est ruff en ta,.,.,.,.🤦‍♂️ un ami qui est a la zec boulé qui m'a dit ca sur facebook ce matin, il est monté hier soir, il a dit le chemin est ruff en ta,.,.,,..pas le temps de monter avec un trailer,.,.,.🤦‍♂️

de st-michel a aller ou je tourne a droite sur le chemin de casey il y a 60 km a faire, en tout 102 km de chemin ruff a faire, je passe 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...