Aller au contenu

bon, ima passer une bulle, fds nature, demain m'en va a pêche et popolarisque


Publications recommandés

bon, le titre dit tout, demain je m'évade a manawan, mouille mouille pas m'en va dans l'bois, pêche et popolarisque,.,.,.🤦‍♂️court après les troubles partir avec in ram et un popo 🙉🤣

j'emporte le popo et cannes a pêche, doré ? ca dépend ou je vais pecher mais brochets ca c'est certain c'est bourré de petit lacs a brochets inexploités,.,.,.😲

au menu, faux filets d'orignal + p'tits pétacles cuits sur le tailgate du ram,.,..,😛, plus gaz trop comique que ca tu meurs ,.,..,🤣

si y  mouille mangerais dé sanwichs au balles au nez,.,.,,.🤦‍♂️🤣, filets de brochets ( vais en profiter pour me pratiquer a faire des filets de brochets sans arêtes (pas d'arêtes, je met un S) 🤦‍♂️🤣 avec un bon riz dent un sachet cuit dans l'eau chaude, quand le riz est cuit, tu jettes le riz tu te fait in bon café sans nom avec l'eau chaude,.,.,.🙈🤣

comme dessert, des bons bleuets bleus,.,.,.:rolleyes: avec dla crème 35% pis du sirop d'érable, j'ai déja la bave a yeule,.,.,.🤣

ya un coin que ca fait longtemps que je veux explorer, demain si j'y vais,.,..,🤗   

vais étrainer mon matelas gonflables pour le ram, ca va dormir en ta,.,.,.,.,😇si ya pas d'ours qui viens me réveiller,.,.,.,🤦‍♂️m'a barrer mes portes,.,.,.🤣

vais camper ici 🤗, full bleuets en plus,.,.,.,😛3 bleuets pour faire une tarte,.,.,.🤣

https://www.google.com/maps/dir/Saint-Lin+-+Laurentides,+Québec/47.5167649,-74.1373124/@47.4906733,-74.1553446,8250m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8cef81781aed3:0x6fa7644ee574ed1f!2m2!1d-73.7572393!2d45.8524432!1m0?entry=tt

vais aller donner un ti coup de ligne ici, il doit y avoir qques beaux dorés qui rodent dans le coin,.,.,.😆

https://www.google.com/maps/dir/47.4647689,-74.1907878//@47.4646615,-74.1873668,1357m/data=!3m1!1e3?entry=ttu

vais prendre des belles photos,.,.,.,.😇de bleuts,.,.,.🤣

*** je vais apporter des bons bleuets a la petite Sonia ,.,.,.,☺️elle dit qu'elle va faire de la bonne pudding,.,.,.😇

en montant vais arrêter voir un ami a la zec boulé, (Martin Chrétien)

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Apporte tu aussi ton zodiak où tu vas pêcher du bord ? 

pas de zodiak, pêche du bord, pas pour emporter le zodiak, si le ram et le popo  font «capute» chu dans marde avec la balloune,.,.,.🤣

farce a part, le chemin est trop ruff pour y aller avec une remorque avec des lames courtes

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy a dit :

Oublie pas l’équipement le plus important Mini... Toute part de d’là! 😜

3F9B668B-C666-4A68-8145-C1E5E8CEA6CE.jpeg.f9dc7b4050411c24407890688e264977.jpeg

c'est de la faute a Sonia,..,.,.,🙈a parle a parle (messenger)🤦‍♀️ si tu verrais tu capoterais,.,.,.,.🙉je suis crampé mais crampé t'a même pas l'idée,.,.,.,.🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est de la faute a Sonia,..,.,.,🙈a parle a parle (messenger)🤦‍♀️ si tu verrais tu capoterais,.,.,.,.🙉je suis crampé mais crampé t'a même pas l'idée,.,.,.,.🤣

Chu mémère... 🤦‍♂️🤣 J’ai été voir sur facebook c’était qui Sonia... 🤣 C’est bon signe quand elles parlent beaucoup... 🤣 C’est quand elles parlent pu, là y’a un problème 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy a dit :

Chu mémère... 🤦‍♂️🤣 J’ai été voir sur facebook c’était qui Sonia... 🤣 C’est bon signe quand elles parlent beaucoup... 🤣 C’est quand elles parlent pu, là y’a un problème 🤣

j'ai le titre de mémère nationnale sur le forum🤗, Sonia elle, mémère internationnale,.,.,.🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...