Aller au contenu

Quel plan de cellulaire


Bach

Publications recommandés

Il y a 9 heures, buddy a dit :

J’aimerais trouver les moins cher... mais avec au minimum 4-5 gig par mois... 

Lucky mobile est à 30$/mois 3 Go ou 35$ 4.5 Go

Je suis avec eux depuis +/- 4 ans et satisfait.  C’est Bell alors la couverture est bonne.

Dans mon cas presque toujours connecté wifi alors je consomme normalement moins de 2 Go/mois

 

Modifié par Garsdunord
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bach a dit :

Oufs j'en n'ai aucune idée ... mais en région éloigné/forêt, je ne me fierait que sur des valeurs sûrs - car ca devient un élément de sécurité important.

Je suis avec telus... Et une fois la petite mini barre de réseau m’a sauvé une bonne marche de au moins 7-8km que j’aurais du faire de nuit en hiver... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec Telus, maintenant avec Koodo, même filiale que Telus, ça me coute 40.24$ tout compris par mois( j'avais mon cell que j'ai transféré) et j'ai appel et texto au canada gratuit et à l'abonnement, j'avais 1 go de donnée, en ajoutant le prélèvement automatique à chaque mois, il me donne 2 go de plus et j'avais un code promotionnel pour ajouter 5 go de plus chaque mois. Et la promotion est présentement de retour...

Koodo.thumb.png.f2b7b57ed295734b1430184a06067e5a.png

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec Koodo avant d'aller vers Fizz, à un moment, ils avaient des rabais terribles avec les petites balances -  leurs forfaits étaient juste un peu moins chère que les principaux, mais avec les forfaits de petites balances, on avait notre cell au bout de 24 mois qui nous revenait à moitié prix ou à 1/tiers du prix des magasins comme futureshop.

Justement, mon dernier cell qui est tombé dans le fleuve, un samsung avec IP57 ,venait de chez Koodo. Au début Fizz c'était très frustrant car pas de magasin ou office - TOUT se fait par internet ... mais avec le temps, on s'y fait au 'chat' et c'est bien mieux que par téléphone car on avait une copie de tout ce qui s'est écrit et on peut envoyer des images, copies d'écran etc à travers leur sessions de 'chat'

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bach a dit :

J'étais avec Koodo avant d'aller vers Fizz, à un moment, ils avaient des rabais terribles avec les petites balances -  leurs forfaits étaient juste un peu moins chère que les principaux, mes avec les forfaits de petites balances, on avait notre cell au bout de 24 mois qui nous revenait à moitié prix ou à 1/tiers du prix des magasins comme futureshop.

Justement, mon dernier cell qui est tombé dans le fleuve, un samsung avec IP57 ,venait de chez Koodo. Au début Fizz c'était très frustrant car pas de magasin ou office - TOUT se fait par internet ... mais avec le temps, on s'y fait au 'chat' et c'est bien mieux que par téléphone car on avait une copie de tout ce qui s'est écrit et on peut envoyer des images, copies d'écran etc à travers leur sessions de 'chat'

Un mot en garde vu que Fizz est entré dans ta vie, un coup que tu penses bien faire en leur laissant une pus grande place!

 

Leur service technique internet est médiocre. Ils ont un firmware "maison" et ont désactivé les diagnostiques dessus. Donc le gars de Vidéo(é?)tron n'a que les outils de base, genre la puissance du signal coax et l'heure où le modem perd la connexion. Le pourquoi il perd la connection, 0 infos car Fizz à décocher l'option...

 

1 an sans bobo, pis vlim bang, 4 modems en 2 semaines. Là ça va, mais maudit on était à 2 doigts de changer. Interruption au 48 heures pendant 4-6h. Je fais comment pour travailler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais internet avec eux il y a 3 ans ... au bout de 3 mois, J'étais revenu à Vidéotron avec le service le plus couteux et rapide de videotron du moment ... quand c pour la job, faut pas niaiser

Fizz avait trop souvent d'interruption de services - souvent momentanés mais suffisant pour couper la vidéo conférence - n'avoir que pour le soir et weekend, je les aurait gardé, car j'avais un tres bon prix

Modifié par Bach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bach a dit :

J'avais internet avec eux il y a 3 ans ... au bout de 3 mois, J'étais revenu à Vidéotron avec le service le plus couteux et rapide de videotron du moment ... quand c pour la job, faut pas niaiser

Fizz avait trop souvent d'interruption de services - souvent momentanés mais suffisant pour couper la vidéo conférence

Momentanément? C'est quasi sûr que c'est la partie routeur (Wifi) et non modem (internet) qui le cause.

Conseil: Ne pas utiliser la partie Wifi des modems fournis. C'est de la schnouuut! J'ai 35 appareils wifi en tout temps. J'ai besoin d'un bon routeur. Aussi quand les maudits changent le modem, tu dois tout reconfigurer. Là, j'ai juste à configurer le modem pour passer la puck à mon routeur.

Toute façon aucun routeur fourni n'a un wifi assez fort pour faire tout mon terrain (maison oui). Le mien? 2 maisons de chaque côté!

 

Édition: Vidéotron, leur forfait est plus cher notament à cause du modem/router de plus haute performance. Mais c'est fou la différence entre un mauvais wifi de mauvais modem, un ok wifi de bon modem et un très bon wifi de vrai routeur (malgré un mauvai modem).

Édition 2: Si en plus on a besoin de booster/relais/autres (APs) pour le réseau, définitivement en être proprio et ne pas laisser le fournisseur gérer cette partie.

Modifié par vic130
Ajout2!
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...