Aller au contenu

Quel plan de cellulaire


Bach

Publications recommandés

De ce que j'ai compris tu as besoin d'un cell. Je suis pas mal Google, mais Samsung est très bien aussi. Pixel 7 à 10$/mois chez divers fournisseurs. Intéressant! C'est le montant que je paie habituellement. Mon employeur rembourse le forfait mais pas le cell donc ça m'arrange que le forfait soit plus haut que le cell ;)

 

Pour les forfaits, la mode est à l'abandon des forfaits 1-10 gig. Je regarderais Public Mobile. 25$/mois sans le téléphone, 1gig/mois

 

Donc il te reste à calculer si Public Mobile + Cellulaire est moins cher que Fido/Virgin/Etc cellulaire inclus.

 

Perso on hait Virgin à maison, mais bon trop de lignes pour changer facilement et la job paie tout.

 

 

Conseil, trouve une carte de crédit qui a la protection (et perte!) du cellulaire! En anglais: https://creditcardgenius.ca/blog/credit-cards-with-cell-phone-insurance-canada

Modifié par vic130
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bach a dit :

Quel est le plan/fournisseur le moins cher pour appel et texto - illimité partout au Canada ?

et si on ajoute avec data de 1gig/mois et plus ?

Le moins cher est sans donné texto et téléphonie,même 

si ça ne rentre pas a la pêche.😂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon cas est réglé 

. Nouveau cell Samsung A54 G5 pour $140 +tx de Fizz (prix courant 589$, en spéciale pour 240$-100$ de bon fidélité = 140$)

. Je garde mon forfait de Fizz @18$ +tx (tel+texto illimité canada - plus messagerie) - un nvx client paierai 26$, 24$/mois sans la messagerie. Mais comme ca fait un bout que je suis avec eux, je profite de leur (vrai) prix de fidélité - en fait le prix de forfait n'a jamais augmenté, depuis toutes ces années avec euxet il me donne a toutes les années 1gig de data grattis.

. Je garde aussi le meme num de cell

. Je vais regarder pour 1gig de data par mois pour 8$/mois - tjrs avec Fizz

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai aussi acheté un 2e cellulaire pour l'amener à la pêche ou a des endroits que je peux les perdre ou les casser facilement - tjrs Che Fizz pour 49$ +tx pour un Motorola G Pure - reconditionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bach a dit :

Ah oui, j'ai aussi acheté un 2e cellulaire pour l'amener à la pêche ou a des endroits que je peux les perdre ou les casser facilement - tjrs Che Fizz pour 49$ +tx pour un Motorola G Pure - reconditionné

Avec le même numéro? 2 cell, mêmes numéros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy a dit :

Avec le même numéro? 2 cell, mêmes numéros?

Non, je dois swapper la carte sim d'un téléphone à l'autre .... mais au moins, je ne perds pas les photos, les contacts, les messages, etc.

Bref, je n'aurais qu'un seul capable de me connecter au réseau à la fois. Et en tombant, si ca se brise, c'est juste 49$+tx (reconditionné=49$, neuf=189$ou199$

Modifié par Bach
typo/correcteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...