Gabriel Touchette Posté(e) Août 4 Signaler Share Posté(e) Août 4 Bonjour à tous, nous nous rendons au très probablement au Mont Lyall la semaine prochaine avec les enfants et aimerions tenter de pêcher la plie au passage. Nous passerons par Matane et Sainte-Anne-des-Monts et je voulais savoir si c'étais possible de viser la plie à partir des quais de ces deux municipalités. Selon mes recherches sa semble possible j'aimerais juste savoir à quoi nous attendre à ce moment ci de l'année! Merci beaucoup de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Août 4 Signaler Share Posté Août 4 Désolé, c'était plus fort que moi!!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Août 4 Signaler Share Posté Août 4 Pour la pêche à la plie... Je ne me fie qu'à ce qui se passe du côté sud de la Gaspésie mais, elle semble migrer en eau plus profonde passé le mois de Juin. Aucune idée si ça a un lien avec la fraie, ou la température de l'eau. Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés