Aller au contenu

récits de pêche des vacances a mini pro 2023


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 5 minutes, LacAlbanel a dit :

Ça, c'est jeudi ou vendredi?  Juste pour être certain?

Éric 😎

p.s. Ou Mercredi soir??? 🤪

p.p.s. Essaie de prendre des photos en couleur cette fois là!!!  ;)

on part mercredi le 26 juillet, de retour le vendredi 04 Aout ou le samedi le 05 Aout qque chose du genre.com,.,.,..🤣

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

on part mercredi le 26 juillet, de retour le vendredi 04 Aout ou le samedi le 05 Aout qque chose du genre.com,.,.,..🤣

C'est noté, ICI !!!

Éric ;)

p.s. Des fois qu'il te prendrait l'idée saugrenue de modifier ton post hahaha!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

ben beau le prendre pour ci ou pour ca ou pour tralala.. We want fish, want to see fish

you will see fish, pike Iam not sure because it's a walleyes lake, it have a pike a little bit but we not take pike often, it suppose to have a lake trout on this lake but «ouioui  concentrize»🤦‍♂️🤣 we for the walleyes,.,.,,. 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le stock de pêche est pret, reste a remplir le gaz pour le ram, mon bidon de 57 litres, mon bidon de 20 litres et la tank a gaz du moteur

faire remplir mes bonbonne de 20 lbs et 10 lbs  de propane, placer mon stocks dans le coffre dans boite du ram et faire la commande

après midi on a été chercher des vers de fumiers, on doit en avoir pas loin de 1000, sont beaux en ta,.,.,.,.,🥰et sont bons en ai manger un ,..,.,.🤦‍♂️🤣

a soir on voulait ramasser des gros vers mais pas assez mouillé, yen a pas, on en achètera pas besoin de beaucoup, on veut avoir qques gros vers pour, mini veut pêcher au flotteur coulissant et Claude au marcheur de fond 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, le stock de pêche est pret, reste a remplir le gaz pour le ram, mon bidon de 57 litres, mon bidon de 20 litres et la tank a gaz du moteur

faire remplir mes bonbonne de 20 lbs et 10 lbs  de propane, placer mon stocks dans le coffre dans boite du ram et faire la commande

après midi on a été chercher des vers de fumiers, on doit en avoir pas loin de 1000, sont beaux en ta,.,.,.,.,🥰et sont bons en ai manger un ,..,.,.🤦‍♂️🤣

a soir on voulait ramasser des gros vers mais pas assez mouillé, yen a pas, on en achètera pas besoin de beaucoup, on veut avoir qques gros vers pour, mini veut pêcher au flotteur coulissant et Claude au marcheur de fond 

 

 

Je ne comprendrai jamais pourquoi tu as besoin de vers pour pêcher le doré...

Ils ADORENT le ''rubber''!!!

Ça fait des années que j'ai pas acheté de vers ou sangsues pour pêcher le doré, et autres espèces.

Je sais pas, ça doit être pour les ''mini'' pêcheurs...

Éric ;)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Je ne comprendrai jamais pourquoi tu as besoin de vers pour pêcher le doré...

Ils ADORENT le ''rubber''!!!

Ça fait des années que j'ai pas acheté de vers ou sangsues pour pêcher le doré, et autres espèces.

Je sais pas, ça doit être pour les ''mini'' pêcheurs...

Éric ;)

le temps que tu prends un doré avec juste un rubber avec un vers de fumier j'ai le temps d'en prendre 15 😆

i am ready to go for the test, it's sure at 1000 hundred percent that you will arrive second with just only  a rubber grub,.,.,.,.😆

Sérieux Éric ca fait toute la différence, toute une,.,.,.,.,🙉😉

et vers de fumiers sur l'hamecon du jig, c'est 1000 fois meilleur qu'un gros vers, preuves et tests a l'appuie depuis des décennies, il n'y a aucune comparaison, pour les vers de fumiers, je dirais que la senteur que ca dégage y est pour quelque chose

mais un gros vers c'est bon au marcheur de fond et aussi flotteur coulissant

essaye ca a un moment donné les vers de fumiers sur l'hamecon de la tête de jig, tu va voir par toi même 😆tu va rester ben surpris,.,.,.,🙉 si tu voé pas de différence cé p.c. que tétun p'tit pêcheur,.,.,.,. 🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mini pro 165 a dit :

bon, le stock de pêche est pret, reste a remplir le gaz pour le ram, mon bidon de 57 litres, mon bidon de 20 litres et la tank a gaz du moteur

faire remplir mes bonbonne de 20 lbs et 10 lbs  de propane, placer mon stocks dans le coffre dans boite du ram et faire la commande

après midi on a été chercher des vers de fumiers, on doit en avoir pas loin de 1000, sont beaux en ta,.,.,.,.,🥰et sont bons en ai manger un ,..,.,.🤦‍♂️🤣

a soir on voulait ramasser des gros vers mais pas assez mouillé, yen a pas, on en achètera pas besoin de beaucoup, on veut avoir qques gros vers pour, mini veut pêcher au flotteur coulissant et Claude au marcheur de fond 

 

 

 

 

bon, le kit est pret pour demain matin,.,.,.,😆

anti-rattle hitch installé sur la barre de remorquage, pas de kétling katlang pantoute,.,.,.,.😇

image.thumb.png.957ea688ad39a0ff18cad593d44b99fa.png

j'ai relavé la balloune au complet et donné un traitement avec le protectant spécialement formulé pour les bateaux gonflables, ca brille et protège du soleil🤗

deux attaches en avant, le winch de la remorque et un bander en plus + deux bungee sur les cotés en avantDSCF0085.JPG

le ram est full de gaz + mon réservoir de 57 litres + mon bidon de 20 litres + la tank du moteur, le coffre est rempli full top de stock, j'ai emporté mon abris de chasse pour se laver  et se changer DSCF0082.JPG

transom saver + un bander en plus et j'ai serré au max la bolt au moteur et sur le coté et aussi celle sur le devant du moteur,  ca bougera pas,.,.,.,.🤦‍♂️ca bougera pas,.,.,.,🤣

DSCF0084.JPG

mis un extreme gros bader pour attacher la balloune en arrière, si la balloune se détache ca va brasser qques parts.,.,.,.🙉🤣

mis un mcx de stéromousse dense + un mcx de bois vis a vis le bander pour pas abimer la toile de la ballouneDSCF0083.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...