Aller au contenu

Sans titre


stevethebass

Publications recommandés

il y a 1 minute, anonyme44b6t a dit :

a vous lire vous semblé vous tous connaitre en tite gang et j,ai de la misere a tout saisir, et qui est ce columbo qui est écris plus haut?

C’est un pecheur tres sympathique qui a bien parler au gens.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, anonyme44b6t a dit :

ahh bon, mais tu le cite comme référense , mais son message d'accueil est teinté d'un genre de coup de pied au cul si je me virais de dos

mais si tu le dis je vais prendre le temps de mieux conaitre le monde ici avant

En effet c'est une meilleure approche de prendre le temps de connaître le monde et surtout de te faire connaître un peu plus avant d'espérer en savoir plus sur nos meilleurs spots.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, anonyme44b6t a dit :

salut les crinqués et ca doit faire 15 ans que je n'ai pas participez sur les forum. J,étais Bert23 sur lautre forum, mais je ne suis pas capable de me collecté.

au plaisir de vous lire, a d'apprendre plus sur vos meilleurs spots

Salut ! ... bienvenue sur QP, le mot spot faut pas trop utiliser ca ici , tsé y'as plein de membre non actif on appelle ca des wéreux qui veulent

juste ca des spot , ca fat que te ramasser sur la même roche avec 100 autres pêcheurs tu vas trouver ca moins le fun .

Tiens des spots j'en connais plein ( https://carte.allonspecher.com/) .

😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-24 à 13:13, anonyme44b6t a dit :

salut les crinqués et ca doit faire 15 ans que je n'ai pas participez sur les forum. J,étais Bert23 sur lautre forum, mais je ne suis pas capable de me collecté.

au plaisir de vous lire, a d'apprendre plus sur vos meilleurs spots

Mes meilleur spot sont av1000 kilomètres de Montréal, si jamais tu passes, je te les donne tous 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, anonyme44b6t a dit :

mais en tout ca un gros merci de votre accueille et j,ai commencé a lire ds sujets forts populaire afin de mieux saisir le poux icitte

il y a ce minipro qui semble etre au top et fort généreux de ses spots de peche vers la tuque et j'ai eu 17 visteurs qui sont venus sniffer mon profils, alors merci a tous car je découvre les fonction possible du forum

Fies-toi en pas avec à ça, des visiteurs qui sniffent ton profil ça veut rien dire. Ce sont des chercheux de spots comme toi. Concernant Mini Pro, ça fait des années qu'il veut aller à la pêche mais il  ne trouve pas de descentes gratuites. Ce n'est plus une référence. Pour lui tous ses spots sont extras. Bonne chance!!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...