Aller au contenu

Maintenance poignée en liège


WillFishing2022

Publications recommandés

Pour nettoyer un poignée, j'utilise la Magic Eraser ( M. Net).  S'il y a des trous un peu plus gros, pour les remplir un mélange de poudre de liège provenant de bouchons de bouteilles de vin ( passés sur une lime) et de Plastic Wood ( bouche pore pour bois ).  La couleur et la texture sont presque les mêmes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Poissons a dit :

Pour nettoyer un poignée, j'utilise la Magic Eraser ( M. Net).  S'il y a des trous un peu plus gros, pour les remplir un mélange de poudre de liège provenant de bouchons de bouteilles de vin ( passés sur une lime) et de Plastic Wood ( bouche pore pour bois ).  La couleur et la texture sont presque les mêmes.

Ça marche vraiment un éponge M.Net. Avec les produits qu'il y a dedans, j'ai toujours pensez que ça allait plus l'abimé à long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WillFishing2022 a dit :

Ça marche vraiment un éponge M.Net. Avec les produits qu'il y a dedans, j'ai toujours pensez que ça allait plus l'abimé à long terme

Y a pas de ''produits'' dans les effaceurs magiques.

C'est simplement un matériau ''micro-abrasif'', un peu comme du papier sablé mais vraiment fin.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eston a dit :

Idem pour l'éponge M.Net. 

Une fois bien nettoyé, j'applique une couche de U-40 Cork Seal.

Le U-40, je suis pas capable d'en avoir. Les magasins en tiennent pas où ils n'en ont plus. Sur Amazon c'est aussi pas disponible. Va falloir que je passe faire un tour en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, WillFishing2022 a dit :

Le U-40, je suis pas capable d'en avoir. Les magasins en tiennent pas où ils n'en ont plus. Sur Amazon c'est aussi pas disponible. Va falloir que je passe faire un tour en magasin.

Il y en a chez Fishntech à Lachute.

U-40 Cork Seal

J'utilise un petit pinceau en mousse pour appliquer. Tu n'as qu'a appliquer qu'une seule couche et c'est bien scellé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...