Aller au contenu

pêche au camp a manouane du 23 au 27 juin


Publications recommandés

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Pas le fun à pluie,quand t'as mal au doigt,quand y fais trop beau,pas assez,quand y vente trop,quand y a des orages 2 jours avant,2 jours après, quand t'as mal au dos,à tête, au tibia,quand fais trop chaud,pas assez,troo froid.J'en ai sûrement oublié !?

Pas mal certain,que sur a 99%,hors de tout doute que j'en ai oublié.

-Y vente d'Est...

-Y vente d'Ouest...

-Y vente Sud...

-Y vente Nord...

C'est la Pleine Lune...  C'est pas la Pleine Lune... 

Y annoncent une tornade en Argentine...

C'est marqué dans son horoscope de pas sortir...

Me suis foulé une oreille...

Mon cadran a pas sonné, me suis réveillé 3 jours plus tard...

Je serais bin allé mais, faut j'fasse dégeler mon frigidaire...

J'irais bin mais, ahhhhh...  J'avais oublié...  Ça tombe la fin de semaine où j'me passe l'aspirateur dans l'nombril...  Zut alors!!!

Avec Mini, l'expression:

-J'ai pas de misère à te croire...

Devient:

-J'ai pas de misère à en douter!!! 

Éric 🤣🤣🤣

  • Like 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LacAlbanel a dit :

-Y vente d'Est...

-Y vente d'Ouest...

-Y vente Sud...

-Y vente Nord...

C'est la Pleine Lune...  C'est pas la Pleine Lune... 

Y annoncent une tornade en Argentine...

C'est marqué dans son horoscope de pas sortir...

Me suis foulé une oreille...

Mon cadran a pas sonné, me suis réveillé 3 jours plus tard...

Je serais bin allé mais, faut j'fasse dégeler mon frigidaire...

J'irais bin mais, ahhhhh...  J'avais oublié...  Ça tombe la fin de semaine où j'me passe l'aspirateur dans l'nombril...  Zut alors!!!

Avec Mini, l'expression:

-J'ai pas de misère à te croire...

Devient:

-J'ai pas de misère à en douter!!! 

Éric 🤣🤣🤣

Il te manque:  Y vente pas, le poisson ne mord pas dans ce temps là.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, buddy a dit :

Une image de @mini pro 165 en tabarnnnn qu’il annonce de la pluie...

https://giphy.com/gifs/DffShiJ47fPqM

viens de reregarder encore la météo, toujours dla marde pour en fds, samedi, lundi, mardi, mercredi etc allé-lou-ya tabarn......😡

pense que dimanche matin je décolle a 5:30 am de st-lin, monte a st-michel des saints jsuqu'a la zec boulé, rendu la débarque le popo et go au  chateauvert pour la journée, arrêt a la pouvoirie lac du repos pour mettre du gaz et rego chateauvert😆

un de mes amis est a la zec boulé, pas mal certain qu'il va venir au chateauvert avec moi avec son vtt, peut-être que mon bon ami Claude va vouloir venir aussi🤗

demain soir m'en va me chercher des vers de fumier

*** a voir sur la carte ya encore de la neige,.,.,.,.🤦‍♂️🙉🤣

https://www.google.ca/maps/dir/ZEC+Boullé,+2301+Chemin+Manawan,+Matawinie,+QC+J0K+3B0/47.553201,-73.9642484/@47.5498856,-73.965547,1581m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc5bf6e59c95b39:0x4461d3361b46cb10!2m2!1d-74.2235031!2d46.9122428!1m0?hl=fr&entry=ttu

  

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

viens de reregarder encore la météo, toujours dla marde pour en fds, samedi, lundi, mardi, mercredi etc allé-lou-ya tabarn......😡

pense que dimanche matin je décolle a 5:30 am de st-lin, monte a st-michel des saints, débarque le popo et go au chateauvert pour la journée  

Dimanche matin???

Bin non, y annonce d'la neige à Kuujuak!!!!!  

Des fois que ça descendrait à Manouane...  T'es mieux de pas prendre de chance...

Éric ='-'=

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons... Si tu veux rester chez vous, t’as le droit... Mais si tu veux monter POUR VRAI, Cibole... arrête toi pas à cause de la pluie, baptême... On cancelle jamais une journée à cause de la pluie!!! C’est rare qu’il pleut à sciot toute la journée... Souvent c’est juste quelques petites averses... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

viens de reregarder encore la météo, toujours dla marde pour en fds, samedi, lundi, mardi, mercredi etc allé-lou-ya tabarn......😡

pense que dimanche matin je décolle a 5:30 am de st-lin, monte a st-michel des saints jsuqu'a la zec boulé, rendu la débarque le popo et go au  chateauvert pour la journée, arrêt a la pouvoirie lac du repos pour mettre du gaz et rego chateauvert😆

un de mes amis est a la zec boulé, pas mal certain qu'il va venir au chateauvert avec moi avec son vtt, peut-être que mon bon ami Claude va vouloir venir aussi🤗

demain soir m'en va me chercher des vers de fumier

*** a voir sur la carte ya encore de la neige,.,.,.,.🤦‍♂️🙉🤣

https://www.google.ca/maps/dir/ZEC+Boullé,+2301+Chemin+Manawan,+Matawinie,+QC+J0K+3B0/47.553201,-73.9642484/@47.5498856,-73.965547,1581m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc5bf6e59c95b39:0x4461d3361b46cb10!2m2!1d-74.2235031!2d46.9122428!1m0?hl=fr&entry=ttu

  

Pas mal certain que... tu vas passer la fin de semaine à te lever à 10h chez vous :P Sur à 99.99999 pourcent que tu feras pas ce que tu dis que tu veux faire :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Pas mal certain que... tu vas passer la fin de semaine à te lever à 10h chez vous :P Sur à 99.99999 pourcent que tu feras pas ce que tu dis que tu veux faire :lol:

message envoyé que je viens d'envoyer en mp sur facebook a mon ami Martin Chrétien 😆

salut Martin, dimanche ca te tente tu de monter au chateauvert en vtt, me rendrais a la zec boulé et go au chateauvert au dorés, voulais monter au camp pour la fds mais annonce dla crisse de pluie, jt'en tabernak, on travail dans la semaine y fait beau et qques jours de congés dla c***s de marde

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...