Aller au contenu

pêche au camp a manouane du 23 au 27 juin


Publications recommandés

il y a 26 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est là qu'on peut voir que la folie est proche...😝🤣

pas de la folie, du mongolisme,.,.,,.🤦‍♂️on aimait ca la misère🤣, on a eu du fun

drette ici, on a eu du gros fun noir, des maudits beaux dorés,.,.,.,😜avec quoi on pêchait🤔vous l'saurez pas,.,.,.,🤣toutes des dorés de 3 lbs / 3.5 lbs🙉, c'était effe-rat-yen🤦‍♂️, on y va pu les dorés sont trop gros😬

 https://www.google.ca/maps/dir//47.6967477,-74.1051985/@47.691604,-74.1095099,2414m/data=!3m1!1e3?hl=fr&entry=ttu

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

 à quelques hres aussi de chez toi

avec le popo a partir de st-michel des saints je fais ca en deux heures, tasse toé mononcle🤦‍♂️🤣, avec un yamaha banshi 700 fait ca en une heure et quart🙉 au fond mon léon,🤣, je connais le chemin d'un boutte a l'autre, connais chaque détour, chaque roche, mon ancien popo j'y disais au camp et il se rendait tout seul🤣

Va te chercher un beau Polaris Sportsman 1000 !!!!😱

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avait été a ce petit lac avec un de mes profs de machinistes a la poyvalente thérèse- martin a joliette, mon André était découragé ben tite🤦‍♂️

on avait emporté un canot 14 pieds, on avait mis les cannes sur le fond du canot avec des bungee et le canot viré a l'envers, pour se rendre un lac c'était une semie-trail et ca montait en ta.,.,.,,.🙉

on part avec ca et a chaque fois que ca montait on forcait tellement qu'on grognait toé deux pis moi crampé ben dure pu capable de forcer pantoute je broyais ma vie, on mettait le canot a terre et on broyait toé deux, mon André me dit a un moment donné stéphane arrête de rire on sra pas arriver pour nowel,.,.,.., 🤦‍♂️j'ai pissé a terre🤣, on a fini par se rendre ca pris pas loin de 1.5 heure, on avait ramené nos quota de mouchetées😆pis j'avais ris pour mourir🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kingpolaris a dit :

Va te chercher un beau Polaris Sportsman 1000 !!!!😱

avec ca 35-40 minutes chu rendu🙉🤣, tiendrais ca a 80-85 mph toul'long😆 vitesse idéal pour admirer le beau paysage🤣

avec un ski-doo, ca n'aurais pas de bon sens, 37 minutes chu rendu avec un expédition 950 turbo R, un de mes amis en a un, il m'a dit ca marche ca pod'ciboire de bon sens 🙉 y dit je roule 70 mph et quand je clanche les patins lèves de 12 pouces🤦‍♂️ y dit cé débile mentale

un expédition 950 turbo ca a 150 hp et lui le sien un 950 turbo R, a 180 hp, du mongolisme a son meilleur

son ski-doo, quasiment $27,000 douilles😬🤦‍♂️y dit cé mon dernier ski-doo, cré ben a ce prix la🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce petit lac on avait emporté une chaloupe en fibre de 14 pieds, moi et mon cousin on s'était chier l'coeur pour la remonter, une méchante pente, on avait pris 50 qques brochets chaque dans env 2 heures de pêche gros gros max, 13 lancers sur 12 on avait in brochet, toute des fouettes de 1.5 a 2 lbs

tellement de brochet que en arrivant a fallu pêcher du bord pour en enlever pour pouvoir mettre la chaloupe a l'eau  :rolleyes: 🤣

https://www.google.com/maps/dir//47.5519601,-73.9805444/@47.6067621,-73.9938278,19201m/data=!3m1!1e3?entry=ttu

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Monoxyde a dit :

Estie, t as pas de boutte, comme on dit 

yé encore pas pire le bonhomme pour son age😇🤣

mais je suis fatigé, pas évident la chaleur, pas d'air climatisé rien rien rien ou je travail, fait chaud en ta.,.,.,.🙉a soir chu brulé ben tite😶‍🌫️

cé ben mieux avant p.c. qu'après cé pendant,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

avec ca 35-40 minutes chu rendu🙉🤣, tiendrais ca a 80-85 mph toul'long😆 vitesse idéal pour admirer le beau paysage🤣

avec un ski-doo, ca n'aurais pas de bon sens, 37 minutes chu rendu avec un expédition 950 turbo R, un de mes amis en a un, il m'a dit ca marche ca pod'ciboire de bon sens 🙉 y dit je roule 70 mph et quand je clanche les patins lèves de 12 pouces🤦‍♂️ y dit cé débile mentale

un expédition 950 turbo ca a 150 hp et lui le sien un 950 turbo R, a 180 hp, du mongolisme a son meilleur

son ski-doo, quasiment $27,000 douilles😬🤦‍♂️y dit cé mon dernier ski-doo, cré ben a ce prix la🤣

Ma dernière motoneige c'était un polaris FST 750 turbo, ça avait du power pomal, 140 hp et au départ, le boost du turbo faisait monté à 160 hp...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...