Aller au contenu

Vos bons conseils pour être économe?


buddy

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Skandic a dit :

Parlant d économie et de pizza!

ça vaut tu le coût d acheter un vrai four à pizza au propane?!

c est long chauffer le four conventionnel à 550 et ça coûte cher d électric😂ité 

ça me prend un minimum de bonne raison pour faire approuvé une telle dépense qui se veut une économie 😅

en avez vous dès four de même, il y en a à partir de 300$ jusqu’à plusieurs mille$

C’est la nouvelle mode pour les mordus de pizza, ça peut cuire une pizza en moins de 2 minutes à 900 .

Mais c est facile de calciner la pâte sans que la garniture soit cuite, c’est une question d’apprentissage…

Va voir le groupe Pizza Quebec sur Facebook.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Denis1332 a dit :

C’est la nouvelle mode pour les mordus de pizza, ça peut cuire une pizza en moins de 2 minutes à 900 .

Mais c est facile de calciner la pâte sans que la garniture soit cuite, c’est une question d’apprentissage…

Va voir le groupe Pizza Quebec sur Facebook.

J en arrive du site, il semblerait que c est dès four pour des pizza sans trop de garniture, ça cuit trop rapidement!😳

par contre il y en as qui m ont monter des pizzas bien garni dans un four à 300$ au propane 

chu pas convaincu encore pour en acheter un 😕

devrait tu demander à @mini pro de me magasiner ça ?

Modifié par Skandic
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Skandic a dit :

J en arrive du site, il semblerait que c est dès four pour des pizza sans trop de garniture, ça cuit trop rapidement!😳

par contre il y en as qui m ont monter des pizzas bien garni dans un four à 300$ au propane 

chu pas convaincu encore pour en acheter un 😕

devrait tu demander à @mini pro de me magasiner ça ?

Des fours à pizza chinois avec 60 ball bearings…😂

Sérieusement, les fours à pizza doivent avoir un contrôle de chaleur pour baisser la chaleur pour une pizza all dress….contrairement à la pizza napolitaine qui peut cuire à 900 en moins de 2 minutes….

Modifié par Denis1332
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Denis1332 a dit :

Des fours à pizza chinois avec 60 ball bearings…😂

Sérieusement, les fours à pizza doivent avoir un contrôle de chaleur pour baisser la chaleur pour une pizza all dress….contrairement à la pizza napolitaine qui peut cuire à 900 en moins de 2 minutes….

C est pas mal que j ai pu comprendre sur le site 

Très intéressant ce site 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Denis1332 a dit :

Des fours à pizza chinois avec 60 ball bearings…😂

Sérieusement, les fours à pizza doivent avoir un contrôle de chaleur pour baisser la chaleur pour une pizza all dress….contrairement à la pizza napolitaine qui peut cuire à 900 en moins de 2 minutes….

Après les BBQ au charbon, les BBQ aux bearings chinois!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Skandic a dit :

Tabouaire, fesait tu la vaisselle en plus ?

😂

Ils me donnaient pour leur séjour, l'équivalent du prix de mon lave-vaisselle BOSCH, + pourboire + viande bio....  Alors je la faisais avec grand plaisir !!!!!! 

Éric 🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Skandic a dit :

Bon ben je viens d économiser un bon 400$ 

mon prêt a été refusé et finalement le four conventionnel fait très bien là job 

😂

Perso, j'ai travaillé une couple de fois avec un OONI et, en effet ça fait la job pour les petites pizzas style italienne avec quasiment rien dessus.  Mais bon, ça cuit en effet une pizza en 90 secondes top chrono.

Mais c'est vraiment pas pour moi!!!

J'ai payé mon bon vieux four Kenmore à ronds en ''spirales'' moins cher qu'un OONI de 12 pouces...

Sans compter que le four conventionnel, c'est 12 mois par année.  Je ne me vois clissssement pas sortir sur le patio à -20/-30 pour me faire des ''mini-pizzas''...

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...