Aller au contenu

Interdiction.


Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

un de mes amis a marqué ca sur facebook

je suis au camp et il y a un feu à 5 km de mon camp , on suis ça de près on est aller mener notre camion l’autre côté du lac au cas

Un gars brillant, ton ami...  Se préoccuper plus du pick-up, que de sa propre vie.

C'est dans ces occasions qu'il faut sortir la phrase: ''Bravo champion!!!''  :(

Il a le goût de passer dans le journal???  À 2 endroits en même temps, la Une ET, les avis de décès... 

Pas d'allure, les décisions absurdes que les gens prennent.  Du Darwinisme à l'état pur.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mini pro 165 a dit :

voulais aller voir mes spots de chasse et mettre des blocs de sel, c'est fermé, a st-michel des saints la zec boulé est fermé tout l'monde est sorti, feu près du lac chateauvert

C’est là que tu chasses? Je pensais que tu chassais plus proche de chez toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Un gars brillant, ton ami...  Se préoccuper plus du pick-up, que de sa propre vie.

C'est dans ces occasions qu'il faut sortir la phrase: ''Bravo champion!!!''  :(

Il a le goût de passer dans le journal???  À 2 endroits en même temps, la Une ET, les avis de décès... 

Pas d'allure, les décisions absurdes que les gens prennent.  Du Darwinisme à l'état pur.

Éric

inquiete toi pas pour mon t'chum a son camp la bas, il est plus allumé que tu pense,.,.,.,😆inquiete  toi pas une seconde pour lui😉

«on est aller mener notre camion l’autre côté du lac au cas»

Éric, ya pas été porter son truck l'autre bord du lac pour sauver son truck, il a été le porter pour qu'ils puissent se sauver si ya qque chose, inquiete toi pas yé pas mal plus BRIGHT que tu le pense, tu ne le connais pas, cé pas un deux de pique

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

inquiete toi pas pour mon t'chum a son camp la bas, il est plus allumé que tu pense,.,.,.,😆inquiete  oi pas une seconde pour lui😉

Si tu le dis...

En tout cas, si le vent tourne le moindrement, pour être allumé, il va être allumé!!!

Éric :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LacAlbanel a dit :

Si tu le dis...

En tout cas, si le vent tourne le moindrement, pour être allumé, il va être allumé!!!

Éric :(

il a son bateau drette en face de son camps, si ya de quoi ils sautent dans le bateau pis go, mon t'chum c,est le gars qui va tout faire pour sauver les 20 camps dans cette baie

son camp est la

https://www.google.com/maps/dir/47.628503,-74.0302814//@47.5480463,-73.7409327,76890m/data=!3m1!1e3?entry=ttu

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

il a son bateau drette en face de son camps, si ya de quoi ils sautent dans le bateau pis go, mon t'chum c,est le gars qui va tout faire pour sauver les 20 camps dans cette baie

son camp est la

https://www.google.com/maps/dir/47.628503,-74.0302814//@47.5480463,-73.7409327,76890m/data=!3m1!1e3?entry=ttu

Tu nous a dit que le feu était à 5km de son camp... Une bonne draft de vent et... Il aura même pas le temps de starter son moteur de chaloupe.  Il va mourir étouffé par la fumée.

Pareil comme à chaque panne d'électricité, à chaque fois... On retrouve du monde mort intoxiqué au monoxyde de carbone, parce qu'ils ont chauffé ou cuisiné DANS la maison avec leur BBQ au propane.  Le monde finit jamais par comprendre???

Un feu de forêt, c'est pas un petit ''pit à feu'' pour cuire des guimauves.  C'est un monstre qui, si le vent l'aide, va progresser à plusieurs km/h!!!! 

Ton ami, ça doit être le genre à souvent sortir la phrase' ''bin non, y arrivera rien''... 

Les gens à qui je fais le moins confiance dans la vie...

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce matin à mon travail sur 6 employé 4 avait déja perdu leurs camps de chasse/pêche … sur le chantier à 8h le plombier mentionnais qu’il était chanceux sont camps était épargner , à 8h30 un incendie éclatait au nord d’Amos … à 10h30 son téléphone sonnais et finalement lui aussi avait perdu son camps dans ce nouveau feu …. 

 

  • Confused 1
  • Sad 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nick B a dit :

 Ce matin à mon travail sur 6 employé 4 avait déja perdu leurs camps de chasse/pêche … sur le chantier à 8h le plombier mentionnais qu’il était chanceux sont camps était épargner , à 8h30 un incendie éclatait au nord d’Amos … à 10h30 son téléphone sonnais et finalement lui aussi avait perdu son camps dans ce nouveau feu …. 

 

De la vrai m... que tous ces camps brûlent les un après les autres! Beaucoup de job en vue pour rebâtir tout ça. 

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...