Aller au contenu

brouette a moteur et chenilles, idéal pour sortir un gibier


Publications recommandés

il y a 36 minutes, Nick B a dit :

70851F07-2DF1-4E98-9B1D-AEA2130051C4.jpeg

Wow!!!  C'est toi ça @Nick B???

Donc tu peux nous en parler par expérience...

Aller récupérer un orignal/ours/chevreuil dans la montagne, à 10-12km avec ça...

Est-ce que la viande va avoir eu le temps de cuire?

Éric :)

p.s. Ça demeure génial comme invention et sans doute fort utile dans bien des situations, en construction!!!  ( pas à la chasse, euhhh... Sauf peut-être si on est patient, pour aller récupérer des morceaux de Popo... Comme le citait @nextstep)

p.p.s. Je me demande côté vitesse, combien ça fait de ''mètres à l'heure''... ='-'=

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Wow!!!  C'est toi ça @Nick B???

Donc tu peux nous en parler par expérience...

Aller récupérer un orignal/ours/chevreuil dans la montagne, à 10-12km avec ça...

Est-ce que la viande va avoir eu le temps de cuire?

Éric :)

Le miens était à essence … ça grimpais pas si pire , c’était même surprenant dans les butes de terre mais si tu fait 10 km avec ça le gibier tu n’auras pas besoin de le tiré il va mourir de vieillesse avant . Gros point positif … c’était la " bébelle " la plus plaisante à conduire que j’ai essayer ( mon sourire le démontre bien ) en gros  si tu rentre dans le bois avec ça tu en as pour longtemps … mais du fun tout le long

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Le miens était à essence … ça grimpais pas si pire , c’était même surprenant dans les butes de terre mais si tu fait 10 km avec ça le gibier tu n’auras pas besoin de le tiré il va mourir de vieillesse avant . Gros point positif … c’était la " bébelle " la plus plaisante à conduire que j’ai essayer ( mon sourire le démontre bien ) en gros  si tu rentre dans le bois avec ça tu en as pour longtemps … mais du fun tout le long

Entièrement d'accord, ça doit être vraiment amusant comme petit ''Tonka''!!!

Mais pour sortir un gibier, si le dit gibier se trouve le moindrement loin en forêt... La viande aura le temps de ''faisander'' et se perdre avant d'avoir fait l'aller-retour avec cet outil.

Vraiment, Mini va me trouver entêté mais.... Pour sortir un gros gibier, ça prend un bon VIEUX Honda!!!

Ou bien un ARGO, si le bois est ''clair''.  Un de mes amis en avait un et, tant que tu patauge dans le bois clairsemé et les bûchés, il me disait que c'était absolument incroyable ( sauf le confort hahaha!!! ) mais, c'est trop large... Il l'a changé pour un Honda... sur chenilles, été comme hiver.

Ahhhhh...  Les bébelles à moteur, on pourrait en jaser pendant des heures!!!

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...